Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème d'accès à certains topicsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Hello,
Alors ça remarche chez moi pour le moment. Même message d'erreur qu'AUDREYLUG jusqu'à maintenant (mais je viens d'arriver, ça marchait peut-être depuis ce matin). Je suis sur ordinateur fixe, avec Windows 10 / Google Chrome.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
problème réglé de mon côté !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour.

La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah, ben je vois que c'était un problème général ^^
Du coup j'ai plusieurs posts à rattraper, maintenant que ça semble résolu :P
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Damsdams, mince pauvre Alf
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damsdams a écrit:
« Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour. La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉 »

Bonjour Damsdams
Ça fait longtemps !
Comment va Alf là ? Il va se faire opérer ?😟
Bon courage ! 🤞🤞
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
🤞🤞🤞 pour Alf, bon rétablissement
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rupture des ligaments 😨 pauvre Alf !

Il as été opéré ?

Quels soucis.... Bon rétablissement à Alf 😥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Boxy a écrit:
«
Damsdams a écrit:
« Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour. La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉 »
Bonjour Damsdams Ça fait longtemps ! Comment va Alf là ? Il va se faire opérer ?😟 Bon courage ! 🤞🤞 »

Merci, non ça va de mieux en mieux mais ça a été long, pas d'opération, juste qu'il faut que je surveille qu'il course pas les chats meme pour jouer 👀😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour damdams.

Oups, je n'avais pas vu ta réponse ici, du coup j'ai demandé sur les balades 😅

Heureuse de lire qu'alf va bien 😁 de bonnes nouvelles ! J'espère que ça continueras ainsi jusqu'à guérison totale !

De toute façon il fait trop chaud pour courser les minets... ( En en plus c'est pas bien Alf ! 😅)

Bonne journée 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)