problème d'accès à certains topics

Audreylug
Audreylug

bonjour,

depuis quelques heures, du moins après 15 h, je n'arrive plus à accéder à certains topics, notamment le topic des photos, ce qui m'embête vraiment.

lorsque je clique dessus, une page d'erreur et je ne peux ni aller sur le topic, ni voir les messages que vous y avez postés.

j'ai envoyé un message à la modération, pas de réponse pour le moment et ils ne sont pas là le we...

je crois que certains ont eu le même soucis ? pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution et si oui laquelle ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
30 réponses
Audreylug
Audreylug

problème réglé de mon côté !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Damsdams
Damsdams

Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour.

La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉

Citer
 Sky
Sky

Ah, ben je vois que c'était un problème général ^^

Du coup j'ai plusieurs posts à rattraper, maintenant que ça semble résolu :P

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

@Damsdams, mince pauvre Alf 😔

" 色即是空 "
Citer
Boxy
Boxy

Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour. La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉

Bonjour Damsdams

Ça fait longtemps !

Comment va Alf là ? Il va se faire opérer ?😟

Bon courage ! 🤞🤞

Citer
Tania28700
Tania28700

🤞🤞🤞 pour Alf, bon rétablissement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Rupture des ligaments 😨 pauvre Alf !

Il as été opéré ?

Quels soucis.... Bon rétablissement à Alf 😥

Citer
Damsdams
Damsdams

Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour. La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉
Bonjour Damsdams Ça fait longtemps ! Comment va Alf là ? Il va se faire opérer ?😟 Bon courage ! 🤞🤞

Merci, non ça va de mieux en mieux mais ça a été long, pas d'opération, juste qu'il faut que je surveille qu'il course pas les chats meme pour jouer 👀😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonjour damdams.

Oups, je n'avais pas vu ta réponse ici, du coup j'ai demandé sur les balades 😅

Heureuse de lire qu'alf va bien 😁 de bonnes nouvelles ! J'espère que ça continueras ainsi jusqu'à guérison totale !

De toute façon il fait trop chaud pour courser les minets... ( En en plus c'est pas bien Alf ! 😅)

Bonne journée 🙂

Citer
Boxy
Boxy

Idem je post dans le vide. Bref je test je voulais le faire sur balade du jour. La galère à continué ici, Alf s'est coincé la patte ar gauche entre les lattes d'un banc, il y a 3 semaines, visite chez le véto verdict il joue trop au foot = rupture des ligaments croisés 👀 il marchait sur 3 pattes, depuis 3 jours on est en progrès rapide 💪😉
Bonjour Damsdams Ça fait longtemps ! Comment va Alf là ? Il va se faire opérer ?😟 Bon courage ! 🤞🤞
Merci, non ça va de mieux en mieux mais ça a été long, pas d'opération, juste qu'il faut que je surveille qu'il course pas les chats meme pour jouer 👀😊

Tant mieux s'il va mieux! Ouff!! À part ça il va bien? Ça lui fait quel âge maintenant?

Câlins d'Orphée 😘

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?