Ahahahah lorna pseudo defenseurs des animaux....
Donc en fait je dis juste comment j'ai fais pour mon chien et sa a marcher ,je dis pas que c'est la SEULE méthode mais attendez c'est une mode de plus disputer son chiot ou quoi ,je vois pas comment en la recompensant dehors et la disputant si elle fait a l'interieur elle peut ne pas comprendre.
Moi aussi avant d'avoir un chien a fort caractere et dominant j'etait contre ceux qui frapper leurs animaux (a la limite du raisonnable) mais le jour ou vous aurai un chien dur on pourra en reparler,je voyait sur le forum qui incendier des personnes car il prenait leurs chiots par la peau du cou...Et comment elle fait la maman a votre avis?
Bon sang j'ai rarement vu un tel concentré de c*nneries en seulement quelques lignes ! Ouais, cheloue cette mode de respecter les animaux, c'était mieux quand on leur filait notre poing dans la tronche pour qu'ils aient peur de nous ! Sérieux, quel est le *** qui a eu l'idée de vouloir arrêter de traumatiser les chiens en mettant au point des méthodes positives ?
Il n'existe pas de chien dominant, il n'existe que des maîtres qui ne savent pas gérer leur chien, et qui pour rassurer leur égo, les considèrent "dominants". Et donc là clairement, tu viens sur un forum nous dire ouvertement que tu frappes ton chien, hmhm, ok. Y'a rien qui te choque ?
Aucun chien, peu importe son caractère, ne mérite d'être frappé, engueulé comme du poisson pourri ou secoué par la peau du cou. Hey, au passage, toi qui est SI CULTIVÉ, tu ignores que secouer par la peau du coup chez un chien c'est une menace de mort ? Ah ouais mais c'est sûr qu'un chien qui pisse dans la maison, il mérite d'être menacé de mort.
Et que les SEULES FOIS où la mère attrape ses chiots par la cou, ce n'est pas pour les réprimander mais pour les déplacer délicatement parce qu'ils sont encore trop jeunes pour le faire ?
C'est rigolo, parce que je vois sur ton profil que tu as 20 ans, mais à te lire on croirait que tu en as 50, bon vieux chasseur barbare et primitif, qui traite son chien comme une sous-***** qui lui est inférieure.