Poker s'est echappé

Utilisateur anonyme

Bon, il a oublié l'éducation avec le collier électrique, et a réussi à s'échapper ce matin. Il a d'abord passé un temps dingue sur un hérisson de l'autre côté de la clôture, où je n'ai pas pu physiquement accéder. Déjà je crains pour lui. Puis, je l'ai vu passer dans la rue sans pouvoir le rattraper. Le rappel n'a jamais été son truc. Autant je n'ai aucun problème avec Isis, lui, c'est l'enfer. Résultat, y'a plus qu'à attendre. J'ai téléphoné aux vétos, si jamais. J'attends avant d'appeler la gendarmerie. C'est le stress.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ouff !! Contente pour toi !

Oui Les Knackis Nous sauves tous je pensse , j'ai ramener le chien de ma mamie comme sa qui s'était enffuie de chez moi !! La Balle De tennis ne la pas fait venir L0LDonc un bout de Knacki tous les 2 mètres et en 2min il était a la maison tout content ! Grrrr !!

Utilisateur anonyme

tant mieux si tu l'a récupérer sain et sauf, on ne sait jamais avec les singlés sur la route, comme tu dis il vaut mieux remettre la cloture electrique, se sera plus sécurisant pour toi et surtout pour poker! bon courage et calins à tes bébés, meme si poker ne le mérite pas tant que ca! lol

Utilisateur anonyme

Clôture électrique remise en place.

Pour te répondre Anpatou, il a deux ans, castré. Et il n'est pas seul, il y a Isis. Non, c'est un "chasseur" surtout (heureusement qu'il se fiche des poules!) doublé d'un Houdini de la clôture. On risque de renforcer la clôture avec des sardines, en plus... On a été tranquilles six mois, pas une seule fugue, sans collier électrique. Mais là l'appel du hérisson était trop fort. J'ai bien inspecté ses pattes et sa truffe, il ne s'est pas pris une seule épine, il est malin.

Plus de peur que de mal, mais c'est trop stressant et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Donc clôture électrique. Comme vous dites, c'est pour son bien, mais aussi la sécurité des autres : il peut très bien provoquer un accident...

Utilisateur anonyme

est ce que tu l'emmènes chasser ? tu sais on n'a pas besoin de tuer à la chasse, mon mari a toujours emmené la setter que nous avions pour la faire travailler... elle adorait ça (c'est elle qui est en photo avec moi...) et en 7 ans il n'a tué que 8 bécasses... pas qu'il soit mauvais chasseur mais c'était surtout pour le plaisir... voir chasser princesse était fabuleux... elle était tellement concentrée et belle... l'instinct de chasse ne disparaît jamais... je le vois avec Oscar... il n'a jamais chassé et n'a que 10 mois mais basta dès que nous nous promenons il a le nez par terre et en avant il furète dans tous les coins se met à l'arrêt... (bon devant les chats du quartier !!! mdr)

Utilisateur anonyme

Ouf tant mieux alors =)