Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poker s'est echappéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bon, il a oublié l'éducation avec le collier électrique, et a réussi à s'échapper ce matin. Il a d'abord passé un temps dingue sur un hérisson de l'autre côté de la clôture, où je n'ai pas pu physiquement accéder. Déjà je crains pour lui. Puis, je l'ai vu passer dans la rue sans pouvoir le rattraper. Le rappel n'a jamais été son truc. Autant je n'ai aucun problème avec Isis, lui, c'est l'enfer. Résultat, y'a plus qu'à attendre. J'ai téléphoné aux vétos, si jamais. J'attends avant d'appeler la gendarmerie. C'est le stress.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Va le chercher
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben oui, n'attend pas qu'il se fasse écraser !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est sur !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je prends la voiture
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'ai fait le tour en voiture, et en revenant, il était là. Ouf. Mon homme l'amadouait avec des knackis. On l'a récupéré mais on remet la clôture électrique. :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hihi les knackis mdr Bon plus de peur que de mal :s Oui il vaut mieux, c'est pour sa sécurité Braindamage ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
alors déjà bonne nouvelle il va bien !!! ensuite quel âge a t'il ? car spyke malgré un an d'éducation canine (si si ) a toujours eu envie d'aller se promener et le rappel n'a jamais été son truc mais depuis ses trois ans il devient raisonnable et ne cherche plus quand on ouvre le portail, à passer en force !!! et sérieux il a de la force ce cochon !!! c'est toujours un grand stress quand il fugue mais apparemment il se calme !!! d'autant que ma fille a offert un joli braque allemand à son copain et du coup spyke n'est plus tout seul à la maison... car en fait son gros problème est celui là... la solitude depuis que sa maman est décédée... donc si il est encore jeune et si c'est celui qui n'est pas castré c'est normal... de tenter la fugue !!! c'est bien que tu puisses remettre la clôture !!! allez no stress maintenant le cauchemar est terminé :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est pour son bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comme tu dis j'aimeleschien37
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)