Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Operation du genouxSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour,
Je viens d'apprendre que mon chien agé de 11 ans s'est foutu les ligaments d'un de ses genoux, mon vétérinaire me rpopose pour le moins cheer une operation à 600 euros que dois-je faire
merçi de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Alors, déjà..... Tout mon soutient de coeur envers toi !!! .... Mon toutou, Donumdéi ( 10ans, Border ) s'est bousillé le genou ( Radio + Consultation + Médoc = 84, 40E !! ) et, heureusement, ce que la véto m'avait dit " C'est pas les ligaments "!!! ... Pour l'instant, mon pépère est au repos avec ses anti-inflamatoir ( Sont marrant les vétos = Je suis au 2em étage sans assenceur pas facile le toutou de 22Kg de remonter 2 étages sur 3 pattes !!! ).... et, ce lundi, si sa patte ne va pas mieux = Radio du bassin !!!........ Heureusement que j'ai une bonne assurance !!!
myjoraffarin@gmail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
He PAPROUT......... Tiens-nous au courant . .... Si tu le veux bien...
myjoraffarin@gmail.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
https://wamiz.com/chiens/forum/mon-chiens-doit-il-s
e-faire-operer-de-ligaments-du-genoux-68787.html#1
379340
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bonjour, Marie -Jo
Merçi d eton interet, voilà mon gamin c'est son nom a une rupture du ligament intérieur de sa patte arrière
comme toi si on décide l'opération il ne faudra pas qu'il bouge, mon gamin a sa compagne 4 ans un petite chienne leila un vrai casse cou donc elle l'entrenne et il faut dire que mon terrain fait 5000 m2
Nous pensons qu'à son age l'operation n'est plus necessaire j'ai peur des souffrance d'un tel acte chirurgicale
et ne plus courir même sur trois pattes vaux mieux que ne plus bouger du tout mon véto est assez d'accord avec cette décision quand pensez-vous à l'avance merçi
paprout
lola
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Vous pourriez vouloir essayer Articulation Aide pour Chiens. C'est un complément qui aide à la régénération du cartilage, des ligaments et des tendons. Il est 100% naturel, donc sûr à donner tous les jours. Il contient des anti-inflammatoires naturels, des antioxydants et un probiotique pour une meilleure absorption. Je suis un vétérinaire auxiliaire et je vends ce produit. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. J'espérerais normalement voir une amélioration dans les 10-15 jours, mais les ligaments prennent généralement un peu plus de temps. J'ai eu des clients passés qui ont décidé de ne pas subir de chirurgie sur une rupture de ligament. Ce produit a aidé. Je réalise que c'est 3 mois après votre post, mais je reste à votre disposition.

courriel: joint-aid-for-dogs-france@hotmail.com
Tel: 05 55 56 37 36
www.articulationaidepourleschiens.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Vet Nurse, je n'arrive pas à ouvrir votre lien, ca me renvoie à une page de wamiz erronée

ah si, j'y arrive en passant par mon moteur de recherche ; je donne du structoflex à mon chien, cela me revient moins cher (10 à 15 € par mois, selon pharmacie)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Tania,

Cela peut être moins cher, mais avez-vous comparé les ingrédients? Il semble contenir uniquement de la glucosamine. C'est bien, mais il n'a qu'un seul ingrédient commun avec Aide Articulation. Je ne parlerai pas mal d'un autre produit, car ce n'est pas professionnel. Je demande seulement qu'une comparaison équitable soit faite. Je suis d'accord que le prix est un facteur décisif pour beaucoup de gens. Cependant, si un produit fonctionne et le chien est heureux et confortable qui est l'objectif principal. Je sais que mon produit fonctionne et j'ai vu des résultats incroyables. Je souhaite donner aux gens l'information pour faire des choix éclairés :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
non non chondroflex, autant pour moi je me suis trompée de nom (car j'avais avant structoflex et chondrosulf mais j'ai trouvé mieux avec le chondroflex qui a plusieurs ingrédients)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Sans hésiter je ferais opérer mon chien! Il a encore de belles années, mais pas avec une rupture de ligament.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)