operation du genoux

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je viens d'apprendre que mon chien agé de 11 ans s'est foutu les ligaments d'un de ses genoux, mon vétérinaire me rpopose pour le moins cheer une operation à 600 euros que dois-je faire

merçi de vos réponses

19 réponses
Utilisateur anonyme

Allez voir un chirurgien orthopédiste vétérinaire. Les spécialistes ne sont pas plus chers mais le résultat est 100% différent!

Utilisateur anonyme

L'intervention chirurgicale est indispensable pour le bien être de votre chien, et le tarif proposé par votre vétérinaire est tout à fait raisonnable. L'intervention sur mon fox terrier m'a coûté le double, mais je ne regrette rien, car il vit tout à à fait normalement sans boiter.

Bonjour Quiz, ma chienne de presque 10 ans s'est fait une rupture des ligament croisé sur patte arriere gauche, je voulais savoir comment c'était passé l'opération de ton fox et qu'en ai t til de son rétablissement actuellement?

Merci pour votre réponse, je me rnseigne ci et là concernant une éventuelle opération mais c'est tres dur de prendre une décision.

Utilisateur anonyme

Pas d'hésitation. L'opération est la seule solution fiable. Reste à trouver le bon chirurgien.

Utilisateur anonyme

Doublon.

Utilisateur anonyme

C'est toujours pas facile quand votre bébé a tombé au malade, j'espère qu'il vas mieux. Je vous conseille de prendre un assurance d'animaux qui vas vous rembourcer 100% tes frais vétérinaire. Ci-joint le lien: http://www.sponsorboost.com/clic.php?idc=8795&idv=0&type=1&cand=1114160&mydata= Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Faux!

Utilisateur anonyme

Le mec est soi-disant assureur, et ne sait pas orthographier "rembourser", c'est dommage...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà signalé. Bonjour Be Cool!

Utilisateur anonyme

Salut toi! 👋 (j'ai fait pareil, les zozos du genre je ne réponds même plus, c'est le bouton /!\ direct!)