nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !!

voilà mon dilemme : les travaux de ma maison sont bientôt finis et donc comme je vieillit bientôt d'une année mon chéri m'a proposé de m'offrir un nouvel animal

haha ! oui mais lequel ?

bon déjà pas de chiens , deux cela suffit

pas de chat , je ne veut pas me consoler de la mort de ma petite Fenzie avec un autre chat.

pas de rongeur , j'ai mon chichi et donc, je pense que cela me suffit

par contre c'est vrai que j'aimerai bien avoir un deuxième reptile ( en plus de café mon caméléon ) , mais pas de serpent ( et ouais j'ai la phobie des souris alors pour le nourrir cela risquerai d'être compliqué )

bon je tiens a souligner que mon conjoint a son certificat de capacité, donc là dessus pas de soucis, et que je ne veut pas d'animal venimeux , a cause de mon fils. j'ai du temps vu que je bosse a la maison , j'aimerai de préférence un animal sociable.

des idées ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens coucou Ganache j'espère que tu a passé de bonne vacances !

Sinon les furets ça à l'air mignon, mais j'en ai jamais réellement vu... Donc je ne connais pas trop.

Azena, c'est sur que si tu aime bien les reptiles, le pogona c'est bien pour toi =), mais il y a aussi les dragons d'eau (je crois que ça s'apelle comme ça), c'est marrant à regarder. Ou les grenouilles ^^

Utilisateur anonyme

Ganache : j'ai déjà eue un furet , il est mort d'une piqûre de moustique il y a trois ans, j'ai été tellement malheureuse quand il est mort que du coup je préfère attendre encore un peut pour en prendre un autre, en plus si je prends un animal comme ça je voudrais pouvoir lui faire un grand enclos en verre , et pour l'instant c'est pas possible (et oui j'ai beaucoup plus de place en extérieur qu'en intérieur chez moi) . et pour les animaux de basse court, pourquoi pas :) d'ailleurs je n'y avait pas pensé après mes travaux je compte faire un petit étangs dans notre jardin, alors quelques canards peut être un paon

Utilisateur anonyme

il était mignon mon furious :)

Utilisateur anonyme

oui il était très mignon

RIP a lui

Utilisateur anonyme

Coucou Birdie! Oui c'était top! Je suis bien bronzée :)

Moi je trouve qu'un animal de basse-cour c'est bien, surtout que tu as un enfant. Il pourra plus facilement avoir des rapports avec un animal type poule ou chèvre (nourrir, câliner, soigner, ramasser les œufs) qu'avec un reptile.

Utilisateur anonyme

ça c'est pas idiot Ganache je n'y avait pas pensé, je ne veut pas de chèvres par j'ai beaucoup d'arbres fruitiers et elle va me les manger :) par contre j'ai un vieux poulailler au fond de mon terrain , pourquoi pas le restaurer pour y mettre quelques poules pondeuses c'est une idée

(moi aussi je suis bien bronzée hihihi !)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les animaux de basse cour pour les enfants c'est bien. J'ai failli craqué une fois pour un poussin tout noir ^^

Moi pas de vacances... Mais bon j'ai pris un peu le soleil de Normandie quand même =)

Utilisateur anonyme

j'aime bien les poules de padoue moi j'adore leur crètes mais ça fait pas d'oeufs

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les nègres soies, elles sont trop trop mignonnes :)

Utilisateur anonyme

je vais me faire acheter des poulettes ^^ mdr je sens que ça va me plaire