nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !!

voilà mon dilemme : les travaux de ma maison sont bientôt finis et donc comme je vieillit bientôt d'une année mon chéri m'a proposé de m'offrir un nouvel animal

haha ! oui mais lequel ?

bon déjà pas de chiens , deux cela suffit

pas de chat , je ne veut pas me consoler de la mort de ma petite Fenzie avec un autre chat.

pas de rongeur , j'ai mon chichi et donc, je pense que cela me suffit

par contre c'est vrai que j'aimerai bien avoir un deuxième reptile ( en plus de café mon caméléon ) , mais pas de serpent ( et ouais j'ai la phobie des souris alors pour le nourrir cela risquerai d'être compliqué )

bon je tiens a souligner que mon conjoint a son certificat de capacité, donc là dessus pas de soucis, et que je ne veut pas d'animal venimeux , a cause de mon fils. j'ai du temps vu que je bosse a la maison , j'aimerai de préférence un animal sociable.

des idées ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

lol Azena! En plus, ma grand-mère ayant des poules, je t'assure qu'elles reconnaissent la voix de ma grand-mère, quand ma grand-mère arrive, elles se mettent toutes à courir en sa direction! Elles accourent quand elle leur dit de "venez venez"... C'est que c'est intelligent une poule!

Utilisateur anonyme

bon mon chéri s'est fouttu de moi , mais ça l'arrange, c'est moins cher qu'un pogona !! ^^

Utilisateur anonyme

hahaha en plus, vous aurez des oeufs frais pour faire de bonnes omelettes ou de bons gâteaux! Que demander de plus :)

Utilisateur anonyme

mais je te conseils de prendre 2 poule

Utilisateur anonyme

avec des poule naine sa fera pas des très gros œufs

Utilisateur anonyme

je vais prendre plusieurs poulettes :)

Ganache : surtout les gâteaux !

Utilisateur anonyme

Une chèvre naine c'est génial avec un jeune enfant ^^ et pour pas qu'elle grigonotte tes arbres tu peux mettre des filets à patates autour ^^

Natiwe

Oh des poules, j'adore, c'est un bon choix :). Celle que je préfère sont les poule de soie, je l'ai trouve rigolote et toute mignonne

Utilisateur anonyme

Moi je suis pas trop poule la chèvre je trouve ça parfait surtout avec un enfant.

Je pense pas que poule et enfant ça soit cool...

Utilisateur anonyme

Mais tu faits comme tu veux!!!