nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !!

voilà mon dilemme : les travaux de ma maison sont bientôt finis et donc comme je vieillit bientôt d'une année mon chéri m'a proposé de m'offrir un nouvel animal

haha ! oui mais lequel ?

bon déjà pas de chiens , deux cela suffit

pas de chat , je ne veut pas me consoler de la mort de ma petite Fenzie avec un autre chat.

pas de rongeur , j'ai mon chichi et donc, je pense que cela me suffit

par contre c'est vrai que j'aimerai bien avoir un deuxième reptile ( en plus de café mon caméléon ) , mais pas de serpent ( et ouais j'ai la phobie des souris alors pour le nourrir cela risquerai d'être compliqué )

bon je tiens a souligner que mon conjoint a son certificat de capacité, donc là dessus pas de soucis, et que je ne veut pas d'animal venimeux , a cause de mon fils. j'ai du temps vu que je bosse a la maison , j'aimerai de préférence un animal sociable.

des idées ?

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Azena! En plus, ma grand-mère ayant des poules, je t'assure qu'elles reconnaissent la voix de ma grand-mère, quand ma grand-mère arrive, elles se mettent toutes à courir en sa direction! Elles accourent quand elle leur dit de "venez venez"... C'est que c'est intelligent une poule!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mon chéri s'est fouttu de moi , mais ça l'arrange, c'est moins cher qu'un pogona !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha en plus, vous aurez des oeufs frais pour faire de bonnes omelettes ou de bons gâteaux! Que demander de plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je te conseils de prendre 2 poule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec des poule naine sa fera pas des très gros œufs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais prendre plusieurs poulettes :)

Ganache : surtout les gâteaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chèvre naine c'est génial avec un jeune enfant ^^ et pour pas qu'elle grigonotte tes arbres tu peux mettre des filets à patates autour ^^

Citer
Natiwe
Natiwe

Oh des poules, j'adore, c'est un bon choix :). Celle que je préfère sont les poule de soie, je l'ai trouve rigolote et toute mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas trop poule la chèvre je trouve ça parfait surtout avec un enfant.

Je pense pas que poule et enfant ça soit cool...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu faits comme tu veux!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?