MORT DE PLUSIEURS CHIEN !!!! URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs semaines des cas de mort après baignade se sont accentuer 13 chiens sont mort a cause de cyanobactéries présentes dans l'eau stagnante! SOYER VIGILENT! Les symptômes sont une grosse fatigue après baignade, bave mousseuse, le chien ne veut plus marcher tout cela en une heure et après c'est la mort! je met le lien de l'article en dessous pour plus ample information faite passé le message pour nos loulous!

http://www.sudouest.fr/2017/08/18/mort-de-plusieurs-chiens-apres-une-baignade-dans-la-loire-des-bacteries-toxiques-en-cause-3705451-4696.php

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te fais un pseudo et un MDP, tu envoies à au moins 5 personnes par mail ou tu balances du Facebook.

Un jeu d'enfant ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.change.org/p/nicolas-hulot-tests-d-eaux-plus-fr%C3%A9quent-pour-la-pr%C3%A9vention-des-cyanobact%C3%A9ries/fbog/289149997?recruiter=289149997&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_for_starters_page

La pétition est lancé! si vous voulez signez je vous donne le lien. J’espère que ça va atteindre quelques signatures..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signé !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Signé !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
 Sky
Sky

Entre ça et les staphylocoques, ça commence à devenir difficile de baigner nos chiens...

Sans oublier cette multitudes de pancartes "interdit aux chiens" (comme si une crotte de chien ramassée c'était + sale que des mégots, canettes, capotes usagées, emballages plastiques, etc. non ramassés...). 😒

C'est déjà un calvaire de trouver des coins de baignade pour nos toutous, alors si en + il faut qu'il risquent leur peau à cause de bactéries et autres saletés, on ne va jamais s'en sortir! 😔

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Signé. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signée !

Liberya
Liberya

Signé ! (Et partagé sur Facebook) La baignade et pour moi le moyen le moins onéreux de rafraîchir mon chien qui souffre de la chaleur. Si je ne peux plus la baigner, elle va terriblement en souffrir. (Sans compter que ma baignoire est trop petite pour qu'elle puisse nager dedans.)

Celtix
Celtix

Signé !

En plus, je suis à la recherche d'un plan d'eau "fiable" en Centre Alsace. Si jamais quelqu'un peut m'aider ^^'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?