MORT DE PLUSIEURS CHIEN !!!! URGENT

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs semaines des cas de mort après baignade se sont accentuer 13 chiens sont mort a cause de cyanobactéries présentes dans l'eau stagnante! SOYER VIGILENT! Les symptômes sont une grosse fatigue après baignade, bave mousseuse, le chien ne veut plus marcher tout cela en une heure et après c'est la mort! je met le lien de l'article en dessous pour plus ample information faite passé le message pour nos loulous!

http://www.sudouest.fr/2017/08/18/mort-de-plusieurs-chiens-apres-une-baignade-dans-la-loire-des-bacteries-toxiques-en-cause-3705451-4696.php

22 réponses
maelfie

Signé!

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos signatures, il y a déjà 27 soutiens a la pétition c'est pas énorme mais c'est déjà super! :)