je n'ai vraiment de conseils à donner, mais plutôt une expérience.
Moi chien croisé husky et saarloos a été délaissé par sa mère au mm age que le tien, et comme toi nous avons du faire sans mère pour l'allaiter. il était certes avec au autre chien pour l'éduquer, mais il avait exactement le mm comportement bébé.
Sans vouloir dire de bêtises, je crois que c'est un comportement typique chez les primitifs et les lupoides de chercher à tout le temps mordiller. l'idée c'est que cela reste dans l'ordre du 'mordillage" et que cela ne devienne pas agressif.
j'avais remarqué que le mien faisait cela dès que je le touchais ou que j'essayais d'enlever ma main. Le fait de la bouger et de lui echapper l'excitait.
nous l'avons donc laissé faire en intervenant uniquement lorsqu'il y allait trop fort. petit à petit il arrêté d'essayer de mordre trop fort.
et finalement quand il ne se laissait pas faire pour les caresses, plutot que d'insister en essayant d'éviter ses dents tout en continuant à le caresser (cela l'excitait beaucoup et l'encourageait à continuer), on lui laissait notre main immobile sur son poil, quand il l'a prenait, on l'a laissé flasque, comme si on l'ignorait (sauf si il mordait trop fort), et doucement il se désintéressait comme un chat avec une sourie morte.
avec un peu de temps, il a arrêté d'essayer d'attraper nos mains, et avec des mouvements très lents et léger on a commencé à pouvoir le caresser. c'est la qu'il a compris que c'était agréable, et qu'il pouvait en plus des moments de jeux, aussi avoir des moments de tendresse.
Voilà je pense que ces petites bêtes (surtout sans modèle d'éducation) marchent avec leurs instincts et découvrent avec leurs dents, c'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas les priver, mais pas non plus oublier de leur imposer quelques limites et règles =)
Bon courage pour ta boule de poils, j'espère que tout se passera pour vous.