Mon chiot d'un mois me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Notre chiot d'un mois nous mord énormément. Je sais qu'il fait ses dents, mais que devenons nous faire? Laisser passer jusqu'à qu'il n'ai plus mal aux dents? Nous avons peur qu'il garde l'habitude après. J'ai essayée la technique qui consiste à crier "aie" et arrêter immédiatement le jeux, je l'ai également "grondée" mais rien à y faire il ne s'arrête pas. Au passage il ne mord pas seulement pendant les jeux mais lorsqu'on le caresse par exemple au départ il lèche et après se met à mordre. Merci pour vos réponses.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendez, votre chiot a un mois ou vous l'avez depuis un mois? Quel âge a-t-il exactement? Depuis quand l'avez-vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendez, votre chiot a un mois ou vous l'avez depuis un mois? Quel âge a-t-il exactement? Depuis quand l'avez-vous?

J'espère vraiment que c'est la deuxième option...

Citer
Docline
Docline

Ce chiot est toujours avec sa mère je suppose, car si vous avez un chiot de 1 mois chez vous c'est que sa mère vit chez vous, il n'y a pas d'autre explication possible

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est la première option (😞) l’idéal est de le rendre à ça mère, si c’est pas possible, avoir un deuxième chien équilibré pour éduquer le chiot, sinon lui trouver une famille qu à un chien equilibré... en fait faut absolument le remettre avec ces semblables....c’est un bébé qui découvre avec ça mâchoire vous ne devez pas le gronder pour ça...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et il ne fait pas ses dents déjà s'il n'a qu'un mois. Et moi aussi j'espère que s'il n'a qu'un mois qu'il est avec sa mère... sinon bonjour les dégats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chiot qui a été trouvé dans la rue, si on ne le prenais pas il allait mourir. Je vie a l'étranger et ici les chiens sont mal traité, l'équivalent de la spa ne les nourrit pas etc je fais de mon mieu! Il a donc bien 35 jours.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu le trouves dans la rue et tu sais qu'il a 35 jours, il avait un post it sur le dos ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le trouves dans la rue et tu sais qu'il a 35 jours, il avait un post it sur le dos ?

Cest le vétérinaire qui nous l'a dit !

Citer
Tania28700
Tania28700

Précis ce véto ! tu aurais une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment et avec quoi le nourrissez-vous? Les problèmes de comportement pour l'instant ne sont pas la préoccupation. Il ne sait même pas ce que sait!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?