Désolé mais je n’adhère pas à vos point de vue, ce que je veux dire c’est que si, avec l’aide d’un comportementaliste, on peut faire en sorte que le chien se sente bien au bout de deux semaines plutôt qu’un mois c’est bien non ? Et si se sentiment de mal être que peut avoir le chien est vraiment ancré, sa mettra plus de temps à « soigner » donc plutôt qu’attendre que le chien soit tellement stressé qu’il fasse des dégâts et hurle tous les jours ne vaudrait il pas mieux de s’y Mettre sans attendre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J’ai pas dit que chahou est perturbé ^^’ oui HDC, dit leur que j’ai raison hihihihi ^^ j’deconne mais au moins l’avis d’un pro mettra tous le monde d’accord ;)
Moi je retourne bosser -_- biz
Honnêtement je suis plutôt d'accord avec Kikaah, plus on règle le problème vite mieux c'est pour le chien. Si à chaque fois que sa maitresse s'absente ( même 2 min ) sont chien fais de l'angoisse il n'est pas bien. Ce n'est pas une bonne vie pour lui de stresser la moitié de la journée.
Alors oui il vien d'un refuge et il lui faut un temps d'adaptation, mais la premier des chose à faire avec ce genre de chien c'est de leur faire comprendre que il ne sera plus abandonné, sinon comment aller mieux?
Tu peux déjà essayer cette méthode:
https://wamiz.com/chiens/guide/comment-prevenir-l-anxiete-de-separation-1161.html
et si ca ne marche pas essaye de faire appelle à un comportementaliste ou éducateur canin.
" Ma chaîne YouTube: Crazy Pet's World "
Oh oh ce n’est pas une bonne idée qu’il dorme dans ton lit, sa ne l’aide pas à ce qu’il se détache de toi :0