Je suis toujours impressionné par les forums en référence scientifique.
Comme Tintin au Congo, vous voulez dire? 🙄
Lol, puisqu'on m'a dit qu'on pouvait badiner. 😁
La vie est tellement simple, quand on évite de se prendre la tête. Un peu de badinage ne nuit pas 😉
Par contre, je me posais quand même la question, parce que le "à l'époque", ça faisait moins de 24h au moment où j'ai posté mon message, je ne sais pas si tout ressort aussi rapidement...? 🤷
Et ça aurait été sympa de savoir que c'était bien ressorti sans problème, si c'est bien la raison du départ du postant, histoire d'avoir le fin mot (heureux?) de l'histoire; si jamais le postant revient nous dire comment ça s'est terminé, ça serait sympa et ça pourrait rassurer de futurs jeunes maîtres qui se poseraient la même question. 🙂
(et quand même, histoire d'insister juste un poil 😏, j'imagine bien le style de balles en mousse que ça peut-être, mais on sait jamais: il y a différents matières et densités de mousses, une mousse très serrée très dense; comme j'ai vu sur certains jouets pour chiens d'ailleurs; ça ressort peut-être pas aussi facilement et avec si peu de soucis que la mousse que je suppose qu'on imagine tous... c'est pour ça que même sans forcément paniquer, ça coûte rien de rester vigilant; le genre de cas où on préfère prévenir que guérir... 😳)
(et non, je n'ai dit que ça n'avait pas été dit, pourquoi toujours prêter des intentions aux gens même quand rien ne va en ce sens 😒)
@Mel, eh ben, un torchon, carrément!!! c'est pas rien, ça n'a pas dû être facile à avaler, même pour un gabarit dogue argentin, heureusement que c'est ressorti tout seul... Il était motivé, quand même, pour avaler ça! T'as dû halluciner quand tu as découvert "le truc", sur le moment! 🤪