" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Gagné, j'ai trouvé le mot censuré. Trop bizarres les règles de censure sur Wamiz.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je suppose que ce post est un ****, je ne vois pas d'autre explication possible
Je joue à chercher ce qu'il y a sous les ****.
Est-ce que "****" serait censuré ?
Pour le post, oui, il y en a eu plusieurs du même goût. Ça doit commencer à être les vacances, les ados s'amusent.
Patou "
Ne pas perdre de vue les nano détecteur que possèdent toutes les associations de protection animale. Même chez les voisins, les bénévoles vont directement détecter la présence d'un chat, ou même d'un hérisson, et vous refuser l'adoption.
Patou "
La majorité des contrats d'adoption autorise le refuge à venir voir sur place.
Bah je confie le chat aux voisins le temps qu'il viennent inspecter
J'ai trouvé la bonne réponse à la question posée, il faut répondre "non" ! 🤣
Moi j'avais dit "oui" et j'ai perdu. 😪
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "