Mon chien a avalé un morceau de balle en mousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a avalé un morceau d’environ 3cm de long et 1cm de large venant d’une balle en mousse. Je précise que c’est un staffi qui doit peser environ 10kg. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette situation ? Que dois-je faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

Eh bien, mon véto doit lire "Tintin" alors😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Je serais plus méfiante malgré que ça soit de la mousse. Ça peut gonfler. Mince on ne saura pas la suite...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vénus17
Vénus17

L'optimisme environnant ne me semble pas nécessairement adapté a la situation d'un objet qui obstrue les intestins. Pour exemple, j'avais un cocker qui avait machouillé des bigoudis plastique et a dû être opéré d'urgence en pleine nuit, avec ablation d'un morceau d'intestin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien avait avalé une éponge ,on l’a amené chez le vétérinaire et elle est partie naturellement sans traitement particulier.

Bien cordialement

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Surveillez, s’il vomi s’il semble constipé, allez chez le vétérinaire, lui donner une cuillère à soupe d’huile pour accélérer le transit.

Ça sera peut-être évacué d’un côté ou de l’autre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?