Surveillez, s’il vomi s’il semble constipé, allez chez le vétérinaire, lui donner une cuillère à soupe d’huile pour accélérer le transit.
Ça sera peut-être évacué d’un côté ou de l’autre :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je serais plus méfiante malgré que ça soit de la mousse. Ça peut gonfler. Mince on ne saura pas la suite...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien, mon véto doit lire "Tintin" alors😔
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai exploré un peu le sujet sur le net ; cela peut être dangereux pour le chien. Ça peut bel et bien gonflé et provoqué occlusion intestinale. Donc Tintin n'a qu'à bien se tenir ! 🙄
Il paraît de toute façon, tout de même logique qu’un objet non comestible qui a été avaler peut causer du souci...on ne va pas faire une dissertation sur « un morceau de mousse peut-il gonfler ou non ? »
Oui la mousse c’est dangereux, non le chien ne va pas forcément faire une occlusion mais dans le doute on surveille.
Ça me rappelle une anecdote je vais la raconter dans le post des anecdotes vous allez rire ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bien sûr qu'un chiot peut manger n'importe quoi.