Mariage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut depuis pas longtemps je suis inscrite sur Yummypets et y'a beaucoup de "mariages" d'animaux là bas.

Je me disais pourquoi pas en faire sur Wamiz ?

Ps : Si ça vous dis et que vous voulez en faire un, je suis organisatrice donc contactez moi en MP !!

Merci d'avance

Miss Delko

PS : Delko recherche une Jack prête à se marier avec lui.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bah moi avant de trouver une Leonberg... Mdr

Bonne chance Mr Delko! :D

Utilisateur anonyme

Delko n'aura pas de mal a trouver sa bien aimée !! Il est tellement mignon !!

Utilisateur anonyme

ouai lol mais mon noisette est un célibataire endurci (mdrr)

Utilisateur anonyme

Lol !!

Sinon vous n'êtes pas contre ?

Utilisateur anonyme

non pas du tout je trouve que c'est une bonne idée!

Utilisateur anonyme

Ca peut etre marrant sinon :D

Utilisateur anonyme

On veut un mari pour Chips !

LOL sinon c est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Ouais pourquoi pas :D

C'est une idée originale :D

Moli

Tu sais, je trouve que ce n'est pas une très bonne idée. Car tu COPIE l'idée sur un autre site animalier.

Utilisateur anonyme

@Moli Yummi Pets n'est pas le seul à faire cela et en plus ils n'ont pas mit un brevet sur l'idée le "mariage" d'animaux sur internet existait avant et existera après Yummi Pets et c'est juste pour le fun ;)