Mariage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut depuis pas longtemps je suis inscrite sur Yummypets et y'a beaucoup de "mariages" d'animaux là bas.

Je me disais pourquoi pas en faire sur Wamiz ?

Ps : Si ça vous dis et que vous voulez en faire un, je suis organisatrice donc contactez moi en MP !!

Merci d'avance

Miss Delko

PS : Delko recherche une Jack prête à se marier avec lui.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Des mâles gerbilles pour Shiva et Ganesh?

Un mâle python pour Chips? Ou meme un boa constrictor, ca peut faire de beaux mélanges! :D

Une femelle border collie / husky pour Noug? :D Par contre je préviens, il ne peut pas avoir de bébé... Non non non!

Une femelle Leonberg pour Graf? :D Lui il peut avoir des tonnes de gosses :p

Lareveuz

Mais c'est pas juste... Lui qui a été si encourageant pendant sa campagne présidentielle. Elle est déçue =p. Tu comprend c'est dur pour elle de trouver un compagnon si élégant qu'elle. Delko l'est.. Mais c'est vrai que ce n'est pas un chat xD.

Magnifique Cierra ^^

Utilisateur anonyme

je luis ait demandées a Snoopy

il ma dit je veut rester célibataire sinon je le tue l’autre hamster

Utilisateur anonyme

Sa va devenir meetic lol !

Utilisateur anonyme

animatic!

Utilisateur anonyme

ptdrrr !!!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Trop cool ce post !!

JE vais inscrir chipssounet parce-que il recherche une chienne très belle voici sa phto:

chips qui parlent:

Ce serra ma première histoire d'amour (pas comme mon maitre ...)