Mariage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut depuis pas longtemps je suis inscrite sur Yummypets et y'a beaucoup de "mariages" d'animaux là bas.

Je me disais pourquoi pas en faire sur Wamiz ?

Ps : Si ça vous dis et que vous voulez en faire un, je suis organisatrice donc contactez moi en MP !!

Merci d'avance

Miss Delko

PS : Delko recherche une Jack prête à se marier avec lui.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Chips?! :o Mais elle va le dévorer! mdr Puis ca m'étonnerait que je lui en trouve un ici, la pauvre :p

Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'elle est un oeuf ou deux, pour pouvoir en garder un après :)

Lareveuz

Scarlett veut bien se marier avec Delko !!! mdr

Utilisateur anonyme

Nié.

Utilisateur anonyme

Oh oui et l autre tu me le ... Attend c est pas un gobeur d oeufs ? Dans ce cas, non merci !

Utilisateur anonyme

IP: Tu veux pas de petit reptile tout mignon qui peut te transpercer la main d'un coup de croc? :D

Utilisateur anonyme

Non merci, j ai déjà eu une tortue et je connais un caméléon ( de ma meilleure amie ) et en dehors de la tortue la façon de leurs donne la nourriture ne me fascine pas du tout

Mais le serpent en lui même me fais pas peur je sais même enchantée les cobras XD ( eh oui la flute ne sert a rien c est du décor )

Utilisateur anonyme

quand tu dis : des mariages pour les animaux, c'est des mariages que tu fais vite fais sur internet ou les animaux se retrouve quelque part etc ???

Utilisateur anonyme

et aussi, es que tu peux me débloquer stp ???

Utilisateur anonyme

bonjour miss delko , très bonne idée en plus mon bibouche est devenu un homme maintenant ...... lol ! cordialement .

Utilisateur anonyme

Lol,

@Chanel : c'est sur Internet pour le fun (et je ne te débloquerais pas)

@Moli : ce n'est pas très grave si je COPIE il ne vont rien me dire.

@Lareveuz : Delko a trouvé une petite copine. Sinon l'idée n'aurai pas collée non plus ^^

Elle s'appelle Cierra :