Mariage sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut depuis pas longtemps je suis inscrite sur Yummypets et y'a beaucoup de "mariages" d'animaux là bas.

Je me disais pourquoi pas en faire sur Wamiz ?

Ps : Si ça vous dis et que vous voulez en faire un, je suis organisatrice donc contactez moi en MP !!

Merci d'avance

Miss Delko

PS : Delko recherche une Jack prête à se marier avec lui.

39 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

Trop mignon WOlfy

Utilisateur anonyme

oh c'est choupi Cath

Utilisateur anonyme

Cro mignon!!!!!

Si non,il y a t'il une jolie minette pour ce marier avec mon chat?

Utilisateur anonyme

tu as une photo de ton chat Ninako ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Zara ma bombinette mais elle se mariera pas avant sa majorité à ses 1 an pas plutôt lol

Utilisateur anonyme

J'ai une photo de mon chat mais elle est de trés mauvaise qualité.