Marche silencieuse pour Lucky et tous les autres papattes !

Utilisateur anonyme

Le 12 Décembre est organisée une marche silencieuse dans plusieurs villes de France. J'espére que ça ne vous dérangera pas que j'ouvre un post sur ce forum à ce sujet. Je me suis dis que peut-être que des gens ici seraient intéréssées pour participer ;-) Je vous mets le lien ci dessous ! Bonne journée à tous

30 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/note.php?note_id=147193078652880&id=113207575394648

Utilisateur anonyme

Les villes dans lesquelles la marche silencieuse pour Lucky et tous les autres loulous se fera, LE 12 DECEMBRE 2010: MARSEILLE 14h place joliette LILLE 14h place de l'esplanade NANTES 14h place de bretagne METZ 14h place de la cathédrale CARCASSONNE 14hplace des jacobins (bvd barbès)

Utilisateur anonyme

Je suis juste un peu déçue de constater que ce post n'attires pas plus de monde que cela. On parle bien ici de maltraitance animale, ce post concernes donc toutes les personnes qui n'acceptent pas cela, cette marche silencieuse se déroule tout de même dans beaucoup d'endroits et personnes n'est là pour réagir....Dommage !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes connectées actuellement Astrid attend un peu...pour ma part je n'ai pu aller consulter ton lien (suis au boulot et impossible d'accèder à fesse de bouc)....

Utilisateur anonyme

Merci Flam' pour ta réponses....J'ai répondu à ce post car je vois bien que le forum bouge mais sur bien d'autres sujets que cette marche. Ce n'est pas moi qui l'organises mais je trouves cela triste que peu de personnes se sentent concernés. Je le constates également sur FB

Utilisateur anonyme

Astrid, je viens seulement de prendre connaissance de ton fil.

J'essaierai en juin d'être à cette manifestation.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;-)

Utilisateur anonyme

J'espère juste que je me souviendrai de la date !

J'espère que quelqu'un en reparlera ici (ou dans les journaux).

Utilisateur anonyme

Ils en ont parlés aux infos il y a peu de temps

Utilisateur anonyme

Oui Astrid mais entre aujourd'hui et le mois de juin prochain c'est sûr qu'on risque d'oublier la date.