Marche silencieuse pour Lucky et tous les autres papattes !

Utilisateur anonyme

Le 12 Décembre est organisée une marche silencieuse dans plusieurs villes de France. J'espére que ça ne vous dérangera pas que j'ouvre un post sur ce forum à ce sujet. Je me suis dis que peut-être que des gens ici seraient intéréssées pour participer ;-) Je vous mets le lien ci dessous ! Bonne journée à tous

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas en décembre ???

Utilisateur anonyme

Il y a une marche le 12 Décembre et au mois de Juin 2011. @ Dellys : Il faudra juste voir sur Internet d'ici là

Utilisateur anonyme

Astrid, cela m'étonnerait fort que je me souvienne de ça (je ne veux pas être hypocrite) d'ici le mois de juin vu tous les évènements, informations que l'on va ingurgiter pendant ce laps de temps.

La raison pour laquelle j'espère que d'un moyen ou un autre cette information reviendra.

Utilisateur anonyme

Si tu veux y aller je penses que ça ne coûte rien de guetter de temps à autre sur Internet. Concernant la marche du 12/12 j'ai entendu parler de ça il y a quelques temps déjà aux infos et je me suis tenue informée jusqu'à aujourd'hui pour être sûre de na pas louper la date !!!!

Utilisateur anonyme

Mais guetter ou ?

Ou cela tombe sous mes yeux, sinon je raterai la manifestation.

Je n'ai pas pour l'instant d'agenda 2011 donc je ne peux rien noter.

Bon, maintenant je vais compter sur la chance de tomber sur l'information au bon moment :)

Utilisateur anonyme

Sur internet justement ! Il y a plusieurs groupes Facebook à ce sujet, des articles également. Comme je te le disais concernant ma région, j'avais entendu l'info à la télé mais je n'avais aucune informations à ce sujet donc j'ai de temps à autres fait des recherches sur internet pour en savoir davantage ( date, heures ect ect) et avec des recherches j'en sais maintenant davantage. Il est clair que le mois de Juin est dans quelques temps mais je penses que les organisateurs vont donner de plus en plus d'infos au fur et à mesure il suffit juste de guetter de temps à autre sur Internet ;-)))

Utilisateur anonyme

Ok, merci Astrid. :)

Utilisateur anonyme

De rien Dellys ;-))

Utilisateur anonyme

dans l impossibilite d etre presente le 12 decembre mon mari eugenie et moi meme seront de tout coeur avec vous pour lucky et toutes ces amours massacres nous ferons cette marche loin de vous mais nous le ferons merci

Utilisateur anonyme

excuse je corrige 12 juin