Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marche silencieuse pour Lucky et tous les autres papattes !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Le 12 Décembre est organisée une marche silencieuse dans plusieurs villes de France. J'espére que ça ne vous dérangera pas que j'ouvre un post sur ce forum à ce sujet. Je me suis dis que peut-être que des gens ici seraient intéréssées pour participer ;-) Je vous mets le lien ci dessous ! Bonne journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
http://www.facebook.com/note.php?note_id=1471930786
52880&id=113207575394648
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les villes dans lesquelles la marche silencieuse pour Lucky et tous les autres loulous se fera, LE 12 DECEMBRE 2010: MARSEILLE 14h place joliette LILLE 14h place de l'esplanade NANTES 14h place de bretagne METZ 14h place de la cathédrale CARCASSONNE 14hplace des jacobins (bvd barbès)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je suis juste un peu déçue de constater que ce post n'attires pas plus de monde que cela. On parle bien ici de maltraitance animale, ce post concernes donc toutes les personnes qui n'acceptent pas cela, cette marche silencieuse se déroule tout de même dans beaucoup d'endroits et personnes n'est là pour réagir....Dommage !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes connectées actuellement Astrid attend un peu...pour ma part je n'ai pu aller consulter ton lien (suis au boulot et impossible d'accèder à fesse de bouc)....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Flam' pour ta réponses....J'ai répondu à ce post car je vois bien que le forum bouge mais sur bien d'autres sujets que cette marche. Ce n'est pas moi qui l'organises mais je trouves cela triste que peu de personnes se sentent concernés. Je le constates également sur FB
Reporter un abus
Astrid, je viens seulement de prendre connaissance de ton fil.
J'essaierai en juin d'être à cette manifestation.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Dellys ;-)
Reporter un abus
J'espère juste que je me souviendrai de la date !
J'espère que quelqu'un en reparlera ici (ou dans les journaux).
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ils en ont parlés aux infos il y a peu de temps
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)