Marche silencieuse pour Lucky et tous les autres papattes !

Utilisateur anonyme

Le 12 Décembre est organisée une marche silencieuse dans plusieurs villes de France. J'espére que ça ne vous dérangera pas que j'ouvre un post sur ce forum à ce sujet. Je me suis dis que peut-être que des gens ici seraient intéréssées pour participer ;-) Je vous mets le lien ci dessous ! Bonne journée à tous

30 réponses
Utilisateur anonyme

je viens a peine de pendre connaissance de ce post et voir ton lien et j en pleure je ne supporte pas de lire des choses comme cela mais mon dieu ça me rend malade!j espère qu il y aura une marche en aquitaine ,et si se n est pas le cas j irais si je peux a paris !je n en avait encore jamais entendu parler de cette histoire, les humains m ecoeurent.....si quelqu un fesait ça devant moi je suis capable de tout !je vais faire passer le mot sur facebook .....dsl je n avais pas vu avant mais je suis de tout coeur dans ce combat

Utilisateur anonyme

@ Mounejoelle : Pour le mois de Décembre c'est bien le 12, pour le mois de Juin je ne crois pas qu'il y ait encore une date de fixée. A savoir que cette marche se déroule dans plusieurs endroits de France comme par exemple Marseille, Nantes, Lille, Metz mais aussi Carcassonne.

@ Kikine : Je suis contente d'avoir fais ce post si ça a pu te permettre aussi de prendre connaissance de ce genre de manifestations. Beaucoup de gens ne savaient pas que cette marche se faisait c'est pour cela aussi que je mets le lien un peu partout. Personnellement je ferais celle de Metz le 12/12 pour le mois de Juin à voir où elles se dérouleront ;-)

Utilisateur anonyme

C'est dommage je ne pourrai pas y aller c'est pas près de chez moi

Marie412

Il n'y a malheureusement rien de prévu dans ma cambrousse mais je ferai circuler l'info...

Utilisateur anonyme

Merci Marie ;-))

Utilisateur anonyme

regardez s est lui il avait l air si simpa ...

Utilisateur anonyme

est ce que il y en aura un dans les Landes ?

Utilisateur anonyme

Dans les landes je crois pas , j ai deja cherche mais je pense pas.

Utilisateur anonyme

Dommage :(

Bettyboop07800

Bonjour,

je cherche à savoir si quelqu'un y vas du côté de Marseille?