Maître débutant : achat collier ou harnais ?

Knzaxxx
Knzaxxx

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis une maîtresse débutante et je viens d’acquerir Un chiot que je ne ramenrais chez moi que le 23 juin, j’aurais donc une question. Qu’est-ce qui est le mieux entre un collier et un harnais ? Je ne sais aps pourquoi choisir l’un au détriment de l’aitrz Donc HELP!

30 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

sur la video 1 ans attention c'est chester c'est un cas a part avec beucoup de complécité que je dois faire avec mon 2 eme copain mais il a 8 mois donc juste des départ arrête , en harnais sans laisse.

juste comprendre ce que t'on chien à besoin

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

pour de la promenade?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

pour de la promenade?

collier et tout dépend de la promenade

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

pour de la promenade?

collier et tout dépend de la promenade

Je m'en doute oui

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

pour la montagne petit chien tu as ça en exemple ... je devais l'acheter mais pas eu l'occasion en septembre je pense, le harnais te permet de soulever peinard ton chien chaque harnais a son utilité

pour le canicross j'ai celui -ci la boucle et plus en arrière et la matière néoprène super contre les frottement