Attend de voir si ta chienne a un abcés qui arrive. Si elle n'a rien, ne fait rien. Mais dés que tu rencontre la maitresse et son chien, tu prend bien des photos du chien en liberté et de la maitresse et tu dis texto à la maitresse du chien : madame, ma chienne a été attaqué par votre chienne, elle n'a rien, mais là,je prend mes précaution et si votre chienne ose une fois encore l'attaquer, je porte plainte. J'ai les photos et elles sont là, dans mon appareil, si j'ai le moindre soucis avec votre chienne, je vais au commissariat porter plainte et vu les photos et la lois concernant la laisse pour les chiens obligatoire dans les lieux publics, vous aurez un procés au nez
Crois moi, elle va le tenir son chien avec de tels propos et les photos
Moi j'ai eue ce pb une fois avec mon mâle colley. Il était tôt le matin, il faisait nuit. Je vois au loin une loupiote sur un front d'un mec. Je prend peur. j'étais dans le bois avec mon chien tenu en laisse, et je ne voyais rien d'autre que ce type au loin avec sa lampe sur le front.
Et d'un coup,j'entend des hurlement, son rott attaquait mon chien. J'avais un caillous juste à mes pieds, je l'ai fracassé sur la tête du rott, il a hurlé. Le gars arrive, je l'insulte, il m'insulte et je lui dis que je vais porter plainte. Son rott est un mâle aussi.
je vais à la mairie du domicile du gars, dans l'aprés midi. Deux heures aprés, la police municipale m'appelle pour me dire que son rott est dangereux, que tout le voisinage en a peur, mais comme il n'est pas catégorisé (car pas standard), il n'a pas à avoir la muselière. Je peste au téléphone et on me dit que oui, elle ne peut rien faire, tant qu'il n'y a pas d'accident
Dans cette rue, où ce fou furieux habite avec son chien, y'a des enfants, j'ai discuté avec les voisins, tout le monde a peur de son Tyson, car il grogne sur les gens, il erre parfois en liberté....
Voila, j'ai en ce moment le même problème avec un labrador, dans la même rue, en liberté qui se jette sur les cycliste, cela dure des mois, personne ne porte plainte, et le jour où ce labrador va tuer un cycliste, juste parcequ'il traverse à fond la piste cyclable, et bien là, les autorités vont agir
Un maitre sait quand son chien est agressif, mordeur agresseur. Désolé, aucune excuse. Mon berger allemand, il est muselé et je le ballade dans des lieux où il n'y a personne. Je sais qu'elle est dangereuse avec les autres et je prend mes précautions.