Ma chienne s'est fait attaquer !

Péla

Bonjour !

Je vous explique:

Je sort mes chiennes EN LAISSE pour une petite ballade. Je vois une dame avec sa chienne (pas attachée).

La chienne vient vers nous. Je m'éloigne car ma chienne et la chienne de la dame ne se supporte pas. D'un seul coup sa chienne montre les dents et bondit sur la mienne !! J'éloigne mon chiot, j'essaye de faire reculer ma chienne, je met ma jambe (enfin le pied) sur le "poitrail" de la chienne pour la faire reculer. J'étais en plein stress et la maitresse de la chienne ne réagissait pas !!! Je lui ai dit d'attacher son chien, ce qu'elle a fait et je me suis éloignée pour vérifier si ma chienne n'avait rien, elle était toute tremblante la pauvre :( Elle n'a rien ça va. OUF !!!

J'ai donc une question : Ma chienne risque t-elle d'être méchante avec les autres chien ??

25 réponses
Péla

Je ne sais pas. Je la trouve irresponsable, sa chienne s'est fait renversé 2 fois. Une fois devant mes yeux ! Je lui ai demandé si sa chienne allait bien elle ne m'a pas répondu. Je lui ai dit d'aller voir le véto par précaution, pas de réponse. Elle est bizarre. Et bien que sa chienne ai été renversée 2 fois, la laisse toujours en libérté. Je comprend pas. Moi je détache ma chienne quand il n'y a personne autour. Et je surveille. Elle, elle s'assoie sur un banc et la laisse faire.

Utilisateur anonyme

Heuresement qu'elle a rien

Utilisateur anonyme

Mon chien a été très sociabilise avant qu on l adopte a l âgé de 3ans en refuge.

Il est donc très agressif avec les autres toutous

Du coup, je fais attention, mais Quand je dis de rattacher leur chien, ils me croient pas, donc quelque fois ça fini mal, mais j y peux rien, il est en laisse, près de moi. Les gens sont stupident^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça m'est deja arriver a plusieurs reprises avec mon chien ^^ Il y a vraiment des gens irresponsable qui se fou des chiens des autres... Et même de leur propre chien! Une chance Toby s'en est sortit intacte tout les fois! Apres il était très peureux avec les autres chiens et se cachait derrière moi.. Ensuite je lui ai fait rencontrer d'autre chien bien eduquer que je connaissais en le recompensant chaque fois quil allait vers eux et maintenant il est plus aussi peureux qu'avant.. Enfin il n'aime pas les chiens trop brusque mais sa fallait si attendre. C'est très bien que tu l'amène renconter d'autres chiens sympa le plus vite possible ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Péla

Nouvelles de ma chienne :

Nous revenons de chez le vétérinaire, ma chienne a deux plaies superficielles. On doit désinfecter à la bétadine, elle a des antibiotiques à prendre pendant 7 jours et lui mettre la collerette si elle commence à se gratter à la cicatrisation.

Nous allons donner la facture à la dame, si pas de nouvelles par l'assurance on nous a conseillé de déposer une main courante pour la faire réagir. J'espère ne pas en arriver là.

Donc plus de peur que de mal mais quand même !

Bonne journée.