LOF en Belgique

Utilisateur anonyme

Salut à tous ! Je voudrais vous demander est-ce que le LOF est valable en Belgique ou en Belgique c'est un autre truc ? Parce que si je veux un chien et que j'habite en Belgique mais que je vais l'acheter en France il restera toujours LOF ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

LOSH en belgique livre des origines st hubert:)

pour le losh en belgique d'un chien français, je ne sais pas vrmt comment ca se passe:s mais je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de probleme si tout est clair depuis le depart

P'titefleur

Ben oui...un chien LOF reste LOF avec tous ses papiers dans n'importe quel pays....

Après si tu veux faire des expositions...alors là ..... je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Ok merci je connaissais pas le LOSH

Utilisateur anonyme

Je suis belge aussi.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi:) vive les belges a la coupe du mondeeeee!!! mouhahahha

Utilisateur anonyme

Diable rouge !

Utilisateur anonyme

holéholéholé :)

Caroline-Eg

Le LOF export est valable en Belgique en revanche le LOSH non dans un premier temps, si on prend en compte que seul les chiens confirmé sont LOF confirmé, donc il faut un pedigree export et faire confirmé son chien, qui donnera une sorte de petit autocollant "admis au LOF" ou quelque chose dans le genre, ton chien restera LOSH mais répondant aux exigences du LOF ainsi son pedigree est reconnu en France. La France est un des rares pays a pratiqué la confirmation sur les chiens, d'ailleurs si un chien LOSH se reproduit avec un chien LOF, ils ne pourront pas avoir le pedigree LOF si le chien LOSH n'est pas passé par la confirmation même si c'est pas obligatoire dans son pays.

Un chien doit répondre aux exigences du pays dans lequel il réside pour avoir un pedigree ou pour pouvoir se reproduire avec un chien d'un pays résident à l'étranger.

Utilisateur anonyme

il y a des confirmation en belgique caroline