LOF en Belgique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous ! Je voudrais vous demander est-ce que le LOF est valable en Belgique ou en Belgique c'est un autre truc ? Parce que si je veux un chien et que j'habite en Belgique mais que je vais l'acheter en France il restera toujours LOF ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je ne m'abuse tu as le lof provisoire mais tu dois le faire confirmer en exposition.

mais je ne le jurerai pas pcq je ne m'y suis jamais interessé

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai lu ce qu'il y avait sur le site de St-Hubert et rien n'indique qu'il doit y avoir confirmation pour le pedigree, contrairement au LOF, et j'ai beau cherché sur les sites je ne vois rien qui indique qu'on doit confirmer son chien au belgique au contraire la plupart des gens disent qu'il n'y a pas de confirmation, la seule chose qu'il demande est un pedigree export si le chien est étranger.

De plus j'avais déjà discuté avec des éleveurs Belge et aucun ne semblait au courant d'une quelconque confirmation, mais je suppose que comme pour nous il n'admette pas les akita à poil long par exemple ou encore les boxer blanc à la reproduction. Nous ces chiens là reste avec le LOF provisoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a des confirmation en belgique caroline

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Le LOF export est valable en Belgique en revanche le LOSH non dans un premier temps, si on prend en compte que seul les chiens confirmé sont LOF confirmé, donc il faut un pedigree export et faire confirmé son chien, qui donnera une sorte de petit autocollant "admis au LOF" ou quelque chose dans le genre, ton chien restera LOSH mais répondant aux exigences du LOF ainsi son pedigree est reconnu en France. La France est un des rares pays a pratiqué la confirmation sur les chiens, d'ailleurs si un chien LOSH se reproduit avec un chien LOF, ils ne pourront pas avoir le pedigree LOF si le chien LOSH n'est pas passé par la confirmation même si c'est pas obligatoire dans son pays.

Un chien doit répondre aux exigences du pays dans lequel il réside pour avoir un pedigree ou pour pouvoir se reproduire avec un chien d'un pays résident à l'étranger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

holéholéholé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Diable rouge !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi:) vive les belges a la coupe du mondeeeee!!! mouhahahha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis belge aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je connaissais pas le LOSH

20 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?