Livre général sur la vie avec un chien

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils si vous en avez sur un bon livre a lire sur la vie avec un chien.

Je ne cherche pas une recette miracle, mais plutôt un document structuré sur la vie avec son chien, aussi bien l’éducation, le jeux, la nourriture, les soins...

Avez vous un bon conseil, (enfin si cela est possible dans le cadre de ce forum)

Les forums et Internet sont excellent, mais pas structuré, je trouve que parfois un bon livre bien réfléchis fixe de bonne base !

Les librairie en regorge, mais, difficile en regardant la couverture si le livre est plutôt bon ou accessoire...

d'avance merci,

Yo

32 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous,

Merci pour vos référence. Clairement les titre "Eduquer son chien en 5 minutes" ca ne m’attire pas, a vrai dire je suis d'accord avec vous sur la nécessité de comprendre son chien, c'est surement la meilleur manière de collaboré ! Et puis je cherche pas qu'a l’éduquer, mais aussi a jouer a le soigner, partager de bon moment...

Je vais regarder toute les références (Y compris en Anglais Energiesolaire, je ne suis pas un grand anglophone, mais faut savoir faire un effort !)

Je vais tacher de choisir dans la journée mon premier livre et je vous dirais lequel je vais faire en premier !

Merci pour votre temps !

Bonne journée,

Yo

PS : Je ne connais pas Cesar Millan, c'est quoi la controverse dont tu parle Energiesolaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est au petit bonheur la chance quoi, il faut piocher à droite à gauche... Je pense que je suis un peu difficile à satisfaire

Un peu? 🤣