Me voilà de retour! Non pas pour jouer un mauvais tour 😉, mais pour vous donner la suite des opérations. :)
Du coup, je suis allée à 2 boucheries, je n'ai pas pu avoir de colonne vertébrale, donc j'en suis restée aux ailes.
J'ai rajouté un peu de banane pour voir hier dans sa gamelle; là encore il a fallu que je rajoute une goutte de lait pour qu'il la mange... Décidément, le lait est l'ingrédient magique avec lui! 🤭 (Sauf pour le smecta: ça n'avait pas marché, il faudra que je trouve autre chose si je dois lui en redonner :p).
Jusqu'à hier soir pas d'accident, mais ce matin: aïe! Y en a qui font des abdos ou du café le matin au réveil, moi je ramasse les caca-mous de mon toutou... -_-
En fait il y avait un peu + de consistance que les autres fois (désolée pour les images peu ragoûtantes qu'on peut s'imaginer en lisant ça 🙄). Mais il y a eu quelque chose hier soir: on est allés chez quelqu'un qui a un chat, et le truc que j'ai pas vu tout de suite mais que Gandy à repéré direct (d'autant + vite qu'il est affamé mon pauvre loulou), c'est la gamelle de croquettes du chat; et forcément, le temps que je me rende compte, il en avait déjà mangé un peu. -_-
Du coup, je ne sais pas quel effet ont eu ces croquettes: provoquer l'accident de cette nuit, ou aider à solidifier "l'offrande"? 🤷
Sachant que pour les arrêts "classiques" en nature (autres donc que les crises d'intérieur), ses selles d'hier étaient vraiment pas top: claires, liquides, difficiles à produire... Je crois avoir vu des petits bouts d'os dedans, ou des sortes de glaires (encore une fois: bon appétit! :p), je sais pas trop... Donc rien de génial quand même, même si j'espère déceler une petite amélioration.
Le truc que je voulais faire aussi le week-end dernier (mais pas le temps) et donc je vais tâcher de faire ce week-end, c'est de lui donner du vermifuge, voir s'il n'y aurait pas aussi un petit quelque chose de ce côté-là. 🤷