Les escargots

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde ! :)

J'ai créée ce post dans le but de mieux faire connaitre les escargots car rare sont les gens qui disposent d'informations sur ces petites bêtes et qui s'y intéresse vraiment.

Actuellement j'écris un livre qui parle des "bases" à avoir pour accueillir un escargots chez soit, des sortes d'escargots les plus commune, mais aussi de l'alimentation, etc...

Comme ce livre n'est pas terminé, si vous avez le moindre doute sur quelque chose posez-moi la question :)

J'ai moi même un escargot, que vous pouvez allé regarder sur mon profil.

PS 1 : S'il vous plait évitez d'évoquer les pauvres escargots qui se retrouvent dans nos assiettes.

PS 2 : Petite précision, mon livre parle des escargots terrestres

205 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais après tu pourra le publier et tu pourra le mettre sur le site :)

Il y a un magasine qui n'est pas payent mais il est basique, sa sera a toi de le crée :)

Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas vraiment envie..

Ce livre comme je l'ai dit, je le fais pour mes proches et aussi un peu pour wamiz car il existe déjà beaucoup de livres et de sites pour les escargots et qui sont parfois bien mieux que mon petit bouquin de moins de 10 pages^^

Utilisateur anonyme

Comme tu veux :) C'est ton bouquin ;)

Utilisateur anonyme

Avant quen j'étais plus petite j'adorais ça ! mais un jour, j'avais mis deux escargots ensembles dans une grande boite, et puis on devait partir en vacance, alors je leur avait donné des tonnes de salades, et quand on est revenue la semaine d'après, on avait des millions de tout petits escargots minuscules dans le garage :D

Pas de commentaire, j'étais petite einh ^^

Utilisateur anonyme

J'imagine la tete de tes parents!lol

Utilisateur anonyme

C'était des escargots de bourgogne ?

Effectivement il faut faire très attention aux petits escargots car ils ne mesurent que quelques millimètres

Mathoue1998

mais tu l'a trouver dans ton jardin ton escargot ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais je ne crois pas, je te le dis, je devais être en CM1/CM2 hihi, et en plus ils étaient passés entre les barreaux, ils étaient minuscules :o

Utilisateur anonyme

Oui sur le parc extérieur de ma lapine :)

Mathoue1998

mais il est dans un vivarium ?