Les escargots

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde ! :)

J'ai créée ce post dans le but de mieux faire connaitre les escargots car rare sont les gens qui disposent d'informations sur ces petites bêtes et qui s'y intéresse vraiment.

Actuellement j'écris un livre qui parle des "bases" à avoir pour accueillir un escargots chez soit, des sortes d'escargots les plus commune, mais aussi de l'alimentation, etc...

Comme ce livre n'est pas terminé, si vous avez le moindre doute sur quelque chose posez-moi la question :)

J'ai moi même un escargot, que vous pouvez allé regarder sur mon profil.

PS 1 : S'il vous plait évitez d'évoquer les pauvres escargots qui se retrouvent dans nos assiettes.

PS 2 : Petite précision, mon livre parle des escargots terrestres

205 réponses
Utilisateur anonyme

Heu..non^^

Enfaite je lui donne à manger dans un pot de confiture percé de trou (à cause des crottes) et quand elle s'est bien remplit le ventre je la mes dans son parc à jeu qui n'est ni grillagé, ni clôturé (il y a des photos sur son profil)

Mathoue1998

mais elle ne pars pas ? et elle est dans ta maison toute la journée ?

Utilisateur anonyme

Non elle ne s'est jamais évadée...

Et oui elle reste dans ma maison toute la journée :)

Utilisateur anonyme

Mais en été je la laisse ramper sur les pierres et les arbres de mon jardin :)

Mathoue1998

mais ça fait longtemps que tu l'a dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

Sa fera bientôt 1 ans que je l'ai :)

Mais comme je l'ai dis tout à l'heure quand il fait beau elle sort dehors

Utilisateur anonyme

Je vais manger @+ :)

Utilisateur anonyme

Mais quand tu pars en vacances tu laisse ton escargot dans le pot ou tu la laisse en liberté dans ta chambre?

Utilisateur anonyme

Quand je pars en vacances je l'emmène avec moi :)

Utilisateur anonyme

Et pendant les longs trajets je la fait sortir de sa coquille environ toute les deux ou trois heure

Personne n'a d'escargots à la maison à part moi sur wamiz ?