Les escargots

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde ! :)

J'ai créée ce post dans le but de mieux faire connaitre les escargots car rare sont les gens qui disposent d'informations sur ces petites bêtes et qui s'y intéresse vraiment.

Actuellement j'écris un livre qui parle des "bases" à avoir pour accueillir un escargots chez soit, des sortes d'escargots les plus commune, mais aussi de l'alimentation, etc...

Comme ce livre n'est pas terminé, si vous avez le moindre doute sur quelque chose posez-moi la question :)

J'ai moi même un escargot, que vous pouvez allé regarder sur mon profil.

PS 1 : S'il vous plait évitez d'évoquer les pauvres escargots qui se retrouvent dans nos assiettes.

PS 2 : Petite précision, mon livre parle des escargots terrestres

205 réponses
Utilisateur anonyme

Merci lara et mouss pour ta réponse ! :)

Waou on a le droit a une avant première :p

Utilisateur anonyme

A bah non mdr, faux espoirs...

c'est un livre comment? tu la fait ou?

Utilisateur anonyme

Oui on peut dire ça comme ça :p

Mais j'ai encore plein de truc à corriger et à compléter dedans

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait sur word

Utilisateur anonyme

Mais je suis pas une pro des ordi alors quand sa marche pas je cherche pas vraiment à comprendre^^

Pour mon escargot à poil de tout à l'heure, si tu tape Trichia hispida image tu trouve :)

Utilisateur anonyme

http://www.pratique.fr/comment-faire-elevage-escargots-domestiques.html

J'ai trouvé ceci en cherchant un peu ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la fait pas sur madmagz ? La sa serai un VRAI magasine ! :)

Utilisateur anonyme

Pas mal ce site :D

Utilisateur anonyme

Parce que à la base la livre est juste pour mes proches :)

Je ne veux pas vraiment qu'il soit reconnu

Utilisateur anonyme

*le livre^^