Les bétises de chien !

Orchidee451
Orchidee451

bonjour a tous,

comment faire pour qu'un bébé labrador ne fasse pas de bêtises dés que ses maîtres s'absentent???

c'est un gros problèmes...tout ce qui est a portée y passe, dont les meubles!

merci pour vos conseils

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki orchidée, ravie de t'avoir aidée, les commentaires désagréable on s'en fichele but étant de trouver une solution adaptée, moi je parle pour mon chien après personne ne connait beaucoup les chiens loups, mes copains maitres de chiens loup ont bien rit en tout cas en voyant les commentaires assassins car eux connaissent bien le comportement de ce chien, après chacun fait ce qu'il veut des conseils qu'on donne et adapte suivant le caractère du chien, le but ici n'étant pas de se critiquer les uns les autres chacun pense à sa façon.La solution apportée n'est pas une obligation mais une SUggestion...

Et Océane, je veux bien que tu viennes refaire le papier peint et le placo plâtre dans mon entrée ça me ferait économiser des sous ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 miss (;P)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merki linou ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas le mettre dans une cage mais le dans la salle de bain ou dans une piece ou elle n'aura pas ou faire des betises . Avant je fesai sa avec mon chien et maintenant il ne fait plus de betises pour ne pas etre enfermee!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien parler anabell2010, quant à miss fox si nous ne pouvons donner notre avis et qu'il n'y a que tes réponses qui comptent, il faut que tu le dises en titre de tes posts comme ça personne ne répondra derrière toi.

Orchidé demande des solutions, tout le monde donne son avis et ses idées, point...C'est ce qu'elle voulait. Maintenant personne va l'obliger de les mettre en applications. Elle prendra ce qui l'arrange et d'ailleurs elle l'a très bien compris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol en gros tu reprends mes dires, déjà et d'une et ne cherche pas d'excuse à tes propos incohérents, agressifs et inutiles, par ailleurs j'ai jamais énoncé le fait que ma solution est la meilleure alors arrête de m'insulter s'il te plait ça vaudra mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un gros problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuses acceptées ;D

Orchidee451
Orchidee451

je prends conseils,

aussi comme mademoiselle a encore tout retourné cette nuit pendant le sommeil de ses maîtres(elle dans la salle avec ses deux"soeurs") a côté de la chambre, porte ouverte, il va y avoir achat du kong et d'une cage (on pensait aussi a une "collerette???) le pack d'eau y est passé, toutes bouteilles renversées sur les trois gros coussins, (elle adore l'eau mais quand même, lol) et le pied de table en bois...merci a Miss fox and co et Angélique1 pour le lien(ce doit être le même, il y a bien les promos) ah oui, le site est sécurisé/carte bancaire??? merci a vous tous, votre présence réconforte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la collerette moi personnellement je ne l'utiliserrais pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?