Les bétises de chien !

Orchidee451
Orchidee451

bonjour a tous,

comment faire pour qu'un bébé labrador ne fasse pas de bêtises dés que ses maîtres s'absentent???

c'est un gros problèmes...tout ce qui est a portée y passe, dont les meubles!

merci pour vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 pour toi eyden

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement j'ai un Tervueren qui vient d'avoir 1 an ...

Et il est en cage en tout et pour tout 1H au total dans la journée, hééé oui je ne bosse pas pour le moment ...

Mais lorsqu'on a un chiot on sait par avance qu'il fera des bétises, mais pas pendant 10ans !!!

Et pourtant le Tevu de mon oncle a 5ans et en fait toujours.

Quand tu a les moyens de racheter un canapé a 3000€, des meubles a tir la rigot hors de prix bah chacun son salaire ...

Moi j'en ai plus mais je sais assumer les besoins de mon chien, et cela me suffit.

D'ailleurs une éducatrice m'a également proposé la cage, et perso je trouve mon chien plus sur de lui depuis qu'il est dans SA cage, car il y va également pour jouer, pour dormir alors que nous sommes là etc ...

Donc avant de parler de maltraitance, il vaudrait mieux savoir ce que maltraitance signifie ............

Et je dis +++++++111111000000 a Miss fox & co

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 miss fox and co

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on verra quand son chien aura ingéré n'importe quoi et qu'il aura détruit toute l'entrée en mangeant le placo (y compris les fils électriques) et tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis car non, je ne maltraite pas mon chien car c'est ce que tu sous-entend, tu le connais pas (surtout les chiens loup) et tu ne peux pas te permettre d'émettre un jugement. Tu sous-estime grandement le pouvoir d'un chien à détruire tout ce qu'il l'entoure apparemment. En plus, on ne parle pas de laisser le chien durant toute sa vie dans une cage, ce n'est que temporaire, le temps du dressage.

Chacun ici est libre d'apporter une solution, la personne qui a posté ce post en fait ce qu'elle veut après, le but étant ici de s'entraider, donc si tu as une solution valable propose-là sinon tais-toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr vous me faite tous rire arretter d'avoir dans l'idee que c'est de la "maltraitance"...

Je ne débaterais pas sur se sujet car je suis grevé et que je n'ait pas envie de m'ennerver...

Wolfman
Wolfman

si c'est une éducatrice qui t' as dit ça alors il faut qu'elle change de métier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref...

moi je te conseilel vraiment le kong depuis que ma chienne la plus de bettise!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et si il bouf tu est n'importe quoi ? et si il bouf quelque chose de dangeureux ?

Demander a un educateur ou autre et on verras aprés(persdo ces une educatrisse qui nous a donner le conseille!)!!

Pour le reste je suis daccord avec vous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis entièrement d'accord avec océane33, c'est inimaginable de mettre un chien dans une cage toute la journée!!!!!

le mieux c'est un panier dans l'appart ou la maison et si il y a un jardin lui mettre une niche d'extérieur voilà

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?