Les bétises de chien !

Orchidee451

bonjour a tous,

comment faire pour qu'un bébé labrador ne fasse pas de bêtises dés que ses maîtres s'absentent???

c'est un gros problèmes...tout ce qui est a portée y passe, dont les meubles!

merci pour vos conseils

34 réponses
Utilisateur anonyme

y a pas de souci orchidee on est là pour s'entraider, quand on a des astuces il faut les partage après tout, par contre évite la collerette la cage suffira amplement, la collerette c'est surtout médical, si ton chien ne doit pas se gratter une plaie sur le corps, se mutiler en somme. Oui tu peux commander sur ce site en toute quiétude par carte ne t'inquiètes pas.

Ravie que tu ais trouvé une solution c'est chiant de trouver toujours tout en l'air le matin, bonjour les dégâts ! bonne chance et à bientôt ! dis nous comment elle se comporte (dès que tu as reçu la cage je te donnerai une astuce en privé contacte-moi par message, bises)

Utilisateur anonyme

pas besoin de dire merci ;)

Utilisateur anonyme

Je comprend ton problème, ma chienne a 8 mois et en 6 mois, elle nous a déraciné des fleurs, cassé de la vaisselle, arraché du lino, fait des trous dans les mur... Et j'en passe tout en oubliant surement des + incroyables !!! Un vrai calvaire de rentrer du boulot se demandant comment on va retrouver notre appart. Mais en aucun cas je n'ai pensé à l'enfermé dans une cage, c'est pas humain de laissé son chien toute une journé dans une misérable cage. Je ne sais pas si tu es déjà resté dans une voiture pendant plusieurs heures bloqué par les bagages, en ne pouvant à peine bougé mais c'est pas agréable, je te raconte pas les crampes, pour ton chien c'est pareil. Et meme si c'est une cage ou il a l'a place de se tourné c'est inconcevable !!!

Je te propose de lui restreindre son environnement, par exemple nous, nous lui interdisons l'accés a certaines pièces mais elle a quand même la place pour bougé. Tu ne pourras pas l'empéché de faire des bétises, jusqu'à un certain age c'est comme un enfant.

Comme on dit, "Il faut que jeunesse se fasse", en attendant cache tout ce qui est succeptible de le tenté, nourriture, chose en hauteur qu'elle peut atteindre... ect...

C'est comme ça qu'on fait ça réduit les dégats.

Et aussi avant de partir travaillé il faut que tu l'a sorte et qu'elle se défoule un maximum.

Utilisateur anonyme

justement non on doit ignorer le chien 30min avant de partire.

"Mais en aucun cas je n'ai pensé à l'enfermé dans une cage, c'est pas humain de laissé son chien toute une journé dans une misérable cage." qui a dit toute une journée ? moi non plus je ne suis pas daccord pour toute une journée mais pour quelque heure je dit que oui et sa (comme dit marjo) ne va pas le tuer!Il a sont endroit a lui avec ces jouer son eau (si les maitre lui donnent quant il n'est pas la...).

"en attendant cache tout ce qui est succeptible de le tenté, nourriture, chose en hauteur qu'elle peut atteindre... ect..." oui et les murs, les meuble ? nous elle nous a tout manger elle a méme ouvert des pieces a "bu" du parfun qui etait dans la salle de bain a "bu" dans les toilette a manger du savons donc si voila! je n'est presque pu de paire de chausure comme elle a ouvert un placard! j'aurais l'argent j'aurais acheter une assez grande cage!