Les ânes, c'est mieux que les chevaux!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! En cette toute nouvelle année 2013, je suis fraîche et en pleine forme, mais je suis toujours incomprise. J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tient à cœur, un animal qui me fascine, avec qui j'aimerais travailler: l'âne. Mon animal préféré après le chien.Je préfère les ânes aux chevaux. Je les trouve plus intelligents que ces derniers, plus résistants, plus affectueux, plus réfléchis, moins nerveux et moins peureux et aussi plus dévoués. Mais voilà: personne dans mon entourage n'est dans le même cas que moi. Toutes les filles, même celles qui ne font pas d'équitation, me disent un truc de genre: "mais t'es tarte! Les ânes on les monte pas c'est nul!" ou "Mais tu es une fille! Les filles, ça aime les chevaux plus que les autres animaux!"

Les garçons, je ne sais pas s'ils me comprennent, mais au moins ils ne m’insultent pas car ceux de mon entourage ne s'y connaissant pas du tout en équidés, ils me disent tous une phrase du genre: "Tu as raison, au moins toi es originale".

Y a t il ici une fille, ou même un garçon, qui préfère aussi les ânes aux chevaux? Qui me comprend, au moins?

Ah au fait: bon début d'année!

Je ne dis pas "bonne année" parce que l'année entière ne peut pas être bonne tout le long, et puis début février vous oublierez que début janvier on vous a dit "Bonne année".

14 réponses
Utilisateur anonyme

SVP aider moi j'ai ma chienne malamute qui va bientot avoir ans et depuis qu'elques jours elle a la mal a la patte arierre et dans le coup sur le dessu et aujourdhui elle met du temp a marcher allors que hier a la plage elle s'amuser a courir a jouer mais pa comme dabitude et a des moment de la journée elle se met a hurlé secondes puis plus rien mais la elle tremble et je le vois dans son regard que sa va pas comme dab sa fait un ans que je l'ai elle avait deja etait donner deux fois avant et je l'aime aider moi svp a savoir si c'est grave ou pas merci merci merc

Utilisateur anonyme

Moi je monte aussi a cheval( galop3 peut etre bientot 4)

Et on fait pas les meme chose avec un cheval et un ane. Moi j'aime les 2autant

Utilisateur anonyme

J'aime bien les deux j'ai pas vraiment de préférence ;)

Vicky21

Je te conseille d'aller voir ma sœur Fanette29, elle est aussi incomprise comme toi à ce sujet, les ânes.

" V.Beaudoux "