Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Mure 69

Petit boul Walter, bravissimo !

Utilisateur anonyme

C'est vendredi et c'est l'heure du Wamiz de la semaine !

Aujourd'hui on applaudit Finnette, la Border Collie de 2 ans appartenant à Julie9999.

Finnette est obéissante, prête à tout pour sa famille... et est mimi comme tout. Une bonne raison d'être Wamiz de la semaine, non ?

Allez la féliciter sur son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/finnette

Utilisateur anonyme

C'est Vendredi, l'heure est donc venue d'élire le Wamiz de la semaine !

Cette semaine, notre choix s'est porté sur Ficelle, la jeune chatte (7 mois) de Julie et Canelle.

Une grande source de fierté pour cette minette énergique et qui apprécie visiblement le grand air à en juger par ses photos. N'hésitez pas à aller la féliciter sur son profil !

==> http://wamiz.com/reseau/animaux/ficelle-23

Utilisateur anonyme

Félicitations Ficelle !

Mure 69

Bravo Ficelle et profite bien du grand air :)

Utilisateur anonyme

une fois sur un commentaire d'une photo de rico une fille a écrit

"super tu es wamiz de la semaine" c'est vrai?

Utilisateur anonyme

oh!!!!!!!

je n'avais pas vu sur la page 35 mon gros Rico est wamiz de la semaine mon petit coeur c'est bien!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo Ficelle ! Tu es toute mimi !!

Utilisateur anonyme

bravo ficelle

oua tu ressemble trop au chat de mes voisins:

Utilisateur anonyme

la même couleur: