Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Augermarie

merci à vous

Wolfman

bravo le chat c'est toi le meilleur !!!!

Tigron

Bravo à Grisou et félicitations à Marie !

Utilisateur anonyme

YESSS bravo Grisou t'es une star maintenant !!!!

Utilisateur anonyme

trop beau le grisou ^^

Utilisateur anonyme

Connaissez vous Peluche, l'adorable lapinou de Chloee ?

Si votre réponse à cette question est non, il est grand temps d'aller faire sa connaissance car il a été élu Wamiz de la semaine par l'équipe Wamiz !

Allez lui faire des bisous en suivant ce lien : http://wamiz.com/reseau/animaux/peluche-16

A la semaine prochaine pour un nouveau Wamiz, et bon week-end à tous !

Utilisateur anonyme

Ahhh ! ben peluche en pleine lessive !!! :o) bravo le lapinou

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!

Utilisateur anonyme

bravo et peluche est trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Bravo Peluche et Chloee !