Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

oh qu'il est beau ! :) felicitaions !

Utilisateur anonyme

on l'a dit presque en meme temps emily ;)

Utilisateur anonyme

C'est Vendredi, c'est donc avec plaisir que nous vous annonçons qui est Wamiz de la semaine !

Il s'agit de Bounty, le chaton foufou de ilo1799 !

En voila une bonne raison pour le féliciter et aller le caresser sur son profil :)

Bon weekend à tous

Mure 69

Waouh Bounty, c'est toi le meilleur cette semaine, bravo :)

Utilisateur anonyme

bravo bounty!! tu est trop canon!!!

Utilisateur anonyme

Bravo tu es trop mignon !

Bon weekend !

Utilisateur anonyme

Vous avez bien choisis !! Trop beau franchement !

Utilisateur anonyme

Bravo Bounty , tu es trop chou :)

Utilisateur anonyme

En cette veille de weekend, nous avons le plaisir de vous apprendre que le Wamiz de la semaine est Walter, le tout jeune Bulldog de Toto !

Il a déjà son caractère mais est chou comme tout :) Allez le féliciter sur son profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/walter

Félicitations Walter :)

Utilisateur anonyme

bravo !! :)