Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo à toi Astron :)

Wolfman

aston nath

Utilisateur anonyme

Oups j'ai bu un coup de trop moi désoler :)

Utilisateur anonyme

Félicitations Aston ....tu es la star de Wamiz cette semaine

Utilisateur anonyme

Bravo Aston ,tu es une stars maintenant !!!

Utilisateur anonyme

merci tout le monde !!!

Utilisateur anonyme

C'est l'heure de célébrer le Wamiz de la semaine !

En ce vendredi nous déclarons vainqueur Frisco, le Berger allemand de vava40.

Frisco est un jeune chien intelligent qui a bien mérité sa caresse :) Allez le voir sur son profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/frisco

Félicitations Frisco !

Utilisateur anonyme

Bravo à Frisco il est tout mimi ;)

Mure 69

Félicitations Frisco, tu es le meilleur toutou de la semaine ;)

Utilisateur anonyme

félicitation!