Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont peut être à nouveau en long weekend .

Utilisateur anonyme

ou alors ils sont malades....ils ont mangé trop de chocolat!lol

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous avons eu une coupure Internet en fin de semaine dernière qui nous a empêchés de célébrer le Wamiz de la semaine.

Nous allons rectifier cela immédiatement : Le Wamiz de la semaine est Arco, le magnifique Berger polonais de Catharco !

Vous pouvez aller le féliciter de ce pas :)

Félicitations Arco !

Utilisateur anonyme

BRAVO Arco....tu es la star de la semaine et ta maîtresse va te faire un gros gateau pour l'occasion.

Utilisateur anonyme

Trop fort, je pensais justement à Arco pour être star de la semaine, et voilà !! Trop bien !!

Bravo Arco, tu mérites amplement ton titre !!

Félicitations

Utilisateur anonyme

OHHH j'avais même pas vu !!! Si Ninie m'avait pas dit bravo sur l'autre poste , j'aurais rien remarqué !!!

Merci les amis , c'est gentille !je suis fière de lui !je trouve que ça lui va bien de faire la star hihihi il est tellement adorable mon Doudou !!!

Et merci à Wamiz d'avoir choisi Arco !!!

Il vous fait un gros câlin à tous ,comme il sait si bien les faire !

Wolfman

alors arco on se distingue ??? bravo mon pote

Mure 69

Arco le Wamiz de la semaine, tu es le roi toutou...:)

Utilisateur anonyme

Arco vous dit merci les amis !!!

Bon là il coince sa bulle hihihihi , mais si vous étiez là il vous ferait son gros câlin avec sa grosse tête hihihi