Le fossé entre l'alimentation sans grains versus avec grain

Energiesolaire
Energiesolaire

Il semblerait que le fossé qui sépare les défenseurs et les détracteurs d'une alimentation à base de croquette sans grain, ne soit alimenté ni par des incitatifs commerciaux, ni par l'ignorance du côté du corps médical.

Pour ceux qui pourront visionner ce clip:

https://www.facebook.com/nbcnightlynews/videos/10156856918138689/

Ces données ont été confirmées par la vétérinaire d'une cliente à moi, qui dans ce cas s'est laissée convaincre par sa Vet (aidée par mes encouragements). Essentiellement, la profession vétérinaire soupçonne les légumes et légumineuses, sans qu'ils comprennent pourquoi, de provoquer des désordres cardiaques pouvant être fatals.

Ne me demandez pas mon avis, je ne sais pas quoi penser.

55 réponses
Annelaure90
Annelaure90

J'ai commandé celles-ci

De toutes façons, je n'y connais rien. Je ne peux passer mon temps à tout contrôler, tout comparer... Je viens déjà de passer 3 heures pour trouver celles-ci. Je ne sais pas ce qu'elles valent. Ma foi.... Je verra comment ma louloute les supporte et si elle les aime. Mais je vais continuer à suivre ce sujet car c'est vraiment très intéressant et on en apprend des choses :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Je ne sais par quoi commencer... ou pousser une grosse gueulante aux risques d'être particulièrement énervée et vulgaire ou bien pleurer de rire!!! bien que je pense finir par pleurer tout simplement...🤧

Alors pour faire simple...le produit décrit ci-dessus et le message associé....ça me gonfle...mais à un point...😈

Nos chiens (et nous...) serions faits pour bouffer des insectes! A grand renfort de "écolo", hypoallergénique...

Purée... mais crotte de bique alors... (d'ailleurs, quand va-t-on nous dire que ça aussi c'est bon!?!), foutez-nous la paix les végan, les écolos et cie

Grand intérêt pour la nature et vivre la conscience en paix??? non, encore une trouvaille pour s'en mettre plein les fouilles...