Je ne sais par quoi commencer... ou pousser une grosse gueulante aux risques d'être particulièrement énervée et vulgaire ou bien pleurer de rire!!! bien que je pense finir par pleurer tout simplement...🤧
Alors pour faire simple...le produit décrit ci-dessus et le message associé....ça me gonfle...mais à un point...😈
Nos chiens (et nous...) serions faits pour bouffer des insectes! A grand renfort de "écolo", hypoallergénique...
Purée... mais crotte de bique alors... (d'ailleurs, quand va-t-on nous dire que ça aussi c'est bon!?!), foutez-nous la paix les végan, les écolos et cie
Grand intérêt pour la nature et vivre la conscience en paix??? non, encore une trouvaille pour s'en mettre plein les fouilles...
Bon, je pars!
👍 dire que certains se font berner, restons avec un peu lucide ! attends moi, j'arrive Jador, on fait la route ensemble ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et tout est tellement bon dans le cochon ! 👌 bonne soirée à tous et à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "