Volka a 4 mois avec sa Parvovirose , a été sauvé par un médicament pour humain (maladie de Crohn ) avec ma simple idée du riz très cuit avec son poulet ébouillanté .. ( le véto voulait continuer les croquettes )
et les croquettes RC n'avaient rien donné à part me l’affaiblir encore plus ! nous allions vers sa mort , elle perdait du poids ...
j'ai pris le risque de la changer de nourriture en plein désastre et elle s'est battue , mais elle aimait mieux son riz et son poulet ( je ne connaissais pas le Barf )
Ixia la Golden chiot était en diarrhée depuis l'élevage , véto
changement des croquettes vers le Barf (avec riz au départ) et les diarrhées en même pas 4 jours se sont stoppées ..
Oxane chiot labrador
diarrhées en jets ,ultra liquides à son arrivée d'élevage (croquettes RC poulet ), elle aussi le Barf , le riz , le psyllium blond , la banane et c'était stoppé . (barfeuse allergique au poulet ) ..en test des viandes ..
le riz pour moi convient à certains chiens
ma bergère Yougoslave (gamelle ménagère riz , ou semoule ou pâtes +légumes cuits viandes cuites ou boite Pedigrée Pal en pâtée ou morceaux a été à 16 ans et demi ..(avec souci cardiaque ) donc des gamelles pas si déséquilibrées ou une chienne d'exception ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Après nous savons tous que ce que nous mangeons (même le soi disant bio sans pesticides... j'ai un patron agriculteur m'a démontré que le bio consomme bien souvent plus de ***** pour pousser ! et on nous fait croire qu'il est naturel à 100 %) est loin d'être au top pour notre santé !
Par contre certains pays font extrêmement gaffe à la réalisation de la nourriture pour les animaux, les normes anglaises sont bien plus strictes que dans d'autres pays
Il y a des modes du "manger ceci et non plus cela", et qqs temps après ca change 'vaut mieux le cela que le ceci" : on nous berne dans cesse, les lobbies (les gros groupes, les copains des gouvernement, ceux qui veulent à tout pris rentabiliser et faire des bénéfices colossaux ) sont là et veillent à nous manipuler un peu plus chaque jour ! nous sommes dans une société de consommation extrême... et cela va nous tuer à petit feu, l'air de rien, de façon insidieuse...
Rien de réjouissant c'est sûr mais on est tous au courant de cela
Bonne matinée à tous🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "