Lacher de taureaux

Utilisateur anonyme

Courrir derrière des taureaux je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant, l'animal tombe se fracture une patte ou autre ça ne donne pas de quoi rire -

Mais cette fête rapporte -

A la une 06/07/2011 13:30

Bouillonnante de vie, de musique et d'alcool, la ville de Pampelune accueille à partir de mercredi plus d'un million de visiteurs pour les fêtes les plus célèbres d'Espagne, connues pour leurs dangereuses courses de taureaux.

Et pour beaucoup de visiteurs, c'est la première fois.

13 réponses
Melly

Je fais une toute petite remarque lol le taureau en Espagne est considéré comme un Dieu, il représente toute la masculinité et la force qu'un homme rêve d'avoir, les corridas sont des "duels", et se finit par la mise à mort d'un des deux. Après pour ce qui est de ce genre de festivités, je ne sais pas vraiment d'ou sa vient et le pourquoi.

Utilisateur anonyme

d'accord MELLY mais dans le sud de l'Espagne en gros caractères c'est marqué non aux corridas -

Melly

Pour être honnête je ne sais pas ou me placer par rapport à sa. Il y a en Espagne comme partout des Anti-corridas et des pro-corridas.