Lacher de taureaux

Utilisateur anonyme

Courrir derrière des taureaux je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant, l'animal tombe se fracture une patte ou autre ça ne donne pas de quoi rire -

Mais cette fête rapporte -

A la une 06/07/2011 13:30

Bouillonnante de vie, de musique et d'alcool, la ville de Pampelune accueille à partir de mercredi plus d'un million de visiteurs pour les fêtes les plus célèbres d'Espagne, connues pour leurs dangereuses courses de taureaux.

Et pour beaucoup de visiteurs, c'est la première fois.

13 réponses
Melly

Ce n'est pas les taureaux qui courent derrière les mecs ? Moi j'adore sa, pense à tout ceux qui passeront sur le billard car il se seront fait embrauchés quelques trucs XD

Utilisateur anonyme

oui je pensse aussi que c'est les taureaucx qui court apres les hommes

Utilisateur anonyme

alors je me suis trompée excuses - moi aussi j'adore quand l'homme prend un coup de cornes -

Melly

Tu n'as jamais vu le film "l'amour, la vie, les vaches" ?

Tiens:

http://video.google.com/videoplay?docid=-971791614323681

Utilisateur anonyme

c'est une "fête" honteuse qui ne devrait même pas exister je ne vois rien de festif la dedans ah si moi ce que je trouverais réjouissant la dedans c'est que les taureaux foncent sur tout le monde et qu'ils les empalent sa ce serait drôle ^^

Utilisateur anonyme

comme lylyrose çe serait drole de voir des taureaux qui foncent sur tout le monde et qu'ils les empalent sa ce serait drôle ^^

Melly

Allez voir mon lien ;)

Utilisateur anonyme

ptdrrrr ton lien melly xD et bien voila moi c'est ce que j'espère pour tout ces cons qui assistent a sa sa les ferait peut etre réflechir

Utilisateur anonyme

C'est aussi une question de sous des touristes viennent de loin pour y assister

Utilisateur anonyme

MDR !!!!!!!!!!! voilà c'est comme ça que ça me plait ! merci melly

je n’adhère pas du tout mais il ne faut pas oublier que cela fait partie de leur culture et en espagne on sait bien comment sont considérés les animaux... malheureusement.