La cramberry

Péla
Péla

Bonjour,

Je donne de la cramberry à ma chienne qui a quelques problèmes urinaire depuis environ 3 semaines.

Je lui donne une gélule le matin et une gélule le soir que je saupoudre sur ses croquettes mais je ne sais pas si c'est assez pour les doses en sachant que pour nous c'est de 3 à 6 gélules par jour.

J'aimerais donc quelques conseils si vous êtes dans le même cas que moi. Merci d'avance.

Bonne journée !! :D

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseils appelle le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmene la chez le veto

Peut etre que c est un petit probleme pour toi mais il va empirer

Péla
Péla

Je n'y ai pas pensé ^^ Mais je vais peut être attendre d'avoir d'autres réponses avant :) Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La cramberry ? J'ignore ce que c'est mais le mieux est d'aller chez votre vétérinaire. Sinon, ça risque d'empirer la situation.

Wolfman
Wolfman

tu sais ce qui est bon pour nous , ne l'est pas obligatoirement pour nos chiens , a ta place j'irai voir mon véto , car ton chien peut avoir des problèmes rénaux !!!!

Péla
Péla

C'est une baie qui prévient des problèmes urinaires. Il n'y a pas de soucis, on peut leur en donner, tout comme la levure de bière.

J'ai d'ailleurs demander à mon vétérinaire. Mais j'ai pas demandé pour les doses.

Je ne pense pas que ce soit de trop (2 gélules par jours) vu les doses que nous nous devons prendre (jusqu'à 6 gélules par jours).

Je me demande juste si cela est assez. ;)

Vero73
Vero73

En effet cette baie est recommandée pour nous. Mais ton chien n'est pas un humain, donc, vétérinaire.

Péla
Péla

Je lui ai demandé à ma dernière visite. C'était ok. Mais j'ai oublié de demander pour les doses c'est tout ;) J’appellerai.

Vero73
Vero73

Je penses en effet que c'est lui qui peut te donner des conseils sur les doses, surtout s'il t'a autorié à lui en donner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou!

vous pouvez lui donner une gélule entière au moins...le surdosage de canneberge n'est pas grave en soi...

cela fonctionne super bien en prévention...maintenant, il ne faut pas s'attendre à des effets immédiats du tout, quelques semaines si votre animal est actuellement en probleme de cystite...

du "mangoustan" serait tres bon aussi...par exemple...

apres il existe des produits vétérinaires qui soulagent plus rapidement les animaux que cette baie, mais qui sont un peu plus néfastes à la digestion....à voir...

l'énorme majorité des produits naturels fonctionnant sur l'humain fonctionnent également sur les chiens et chats...si c'est pas 100%....;-)...question de posologie ensuite, c'est tout...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?