La cramberry

Péla
Péla

Bonjour,

Je donne de la cramberry à ma chienne qui a quelques problèmes urinaire depuis environ 3 semaines.

Je lui donne une gélule le matin et une gélule le soir que je saupoudre sur ses croquettes mais je ne sais pas si c'est assez pour les doses en sachant que pour nous c'est de 3 à 6 gélules par jour.

J'aimerais donc quelques conseils si vous êtes dans le même cas que moi. Merci d'avance.

Bonne journée !! :D

18 réponses
Péla
Péla

Coucou !

Je me doutais bien que vous alliez me répondre ^^

Je lui en ai donné après la fin de son traitement quand elle nous a fait sa seconde cystite, donc environ 3 semaines/1mois. Je lui donne 2 gélules donc je pense que c'est assez :) Son urine me parait tout a fait normale et la fréquence aussi. On verra bien par la suite :)

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'effectivement il vaut mieux que tu te renseigne auprès de ton véto ! il pourra te conseiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils pourraient appeler ça ''canneberge''? C'est plus en français. Moi, je suis habitué à ce mot.

Si c'est vrai, je vais recommander les canneberges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@loang: "cranberry", niveau marketing ca passe mieux que "canneberge"...qui fait bien franco- francais...;-)...à écrire sur un emballage, c'est plus sympa...c'est la seule raison...;-)...et le fait que se soit des labos qui le créent, et le poussent médiatiquement du coup, ca joue surment sur l'"américanisation" du terme...

le rapport bienfaits/prix est assez top...même en donner à un chien qui n'a aucun probleme est interessant, pour qu'il n'en est jamais coté urinaire ou rénal...ou limiter super fortement l'apparition de ces soucis assez sérieux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela dit...là, Péla, votre chien n'est pas au top, et ca serait pas mal, si vous ne voyez d'amélioration, de donner une super tres bonne croquette faite pour ces soucis là, sur un seul sac pourquoi pas...histoire de donner un coup de mieux....

ces problèmes frgilisent l'organisme, et c'est intéressant que ca ne traine pas trop dans le temps...;-).

Péla
Péla

Bonjour,

Je continue à lui donner une gélules matin et soir que je saupoudre sur ses croquettes (là on va bientôt changer de croquettes ;). Je regarde son urine à chaque fois et pas de sang comme la fois dernière et elle fais beaucoup moins. :) Par contre je crois que ma chienne se prend vraiment pour un mâle ! Quand un chien du quartier qu'elle connais fais ses besoins (pipi) il faut qu'elle refasse dessus alors qu'elle en a pas vraiment envie ! ^^ Elle est étrange comme chienne ! lol.

En tout cas merci pour vos conseils ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste un moyen de communiquer avec les autres aniamaux de son quartier, le fait qu'elle urine par dessus.....pas question de sexe je crois....

au plaisir^^...

Péla
Péla

Ah d'accord ! ^^ Car elle lève aussi légèrement la patte de temps en temps, c'est pour ça je me posait des questions :)

Au plaisir également :) Bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?