Bonjour
Depuis mardi Nautile présente des douleurs abdominales, je vais chez le véto mercredi, Nautile ne ce plaignant pas elle n'a rien trouvé donc rien prescrit. Chez moi rebelote des douleurs par moment. Samedi matin j'appelle a l'ouverture et elle me prend, toujours pas de Douleur chez le véto mais elle lui inject du dexadreson, Nautile va mieux.
Dimanche rebelote retour des douleurs et prostration. Véto d'urgence et écho. A priori rien d'alarmant mais écho total abdominale programmé lundi.
L'écho de lundi montre que tout les organes vont bien sauf l'estomac
"L'estomac est discrètement dilaté par un contenu liquidient et aerique, sa parois est d'épaisseur normal a discrètement augmenté avec une proéminence des plies gastrique. Ont note une discrète stéatite périphérique.
Pylore et cardia normaux. La paroi du duodénum est discrètement épaissi avec une proéminence d ela couche muqueuse. Sa lumière est discrètement dilaté par du contenu alimentaire.
Les noeuds lymphatique gastrique, pancreatico-duodenal et mésenterique sont proéminent avec une discrète stéatite peri nodale."
Du coup elle est sous vetgastril plus et laxatone( elle est en plus de ça constipé, comme des crottes de lapin, assez sèche)
La première dose de vetgastril date de hier 14h et cette nuit a 5h du matin. Hier elle réagissait plutôt bien, mais aujourd'hui a 9h elle a encore couiné...
Le vetgastril met combien de temps à agir ? La elle dors donc je ne sais pas de trop si elle a mal et je ne veux pas la déranger.
Aussi quand je la regarde elle baisse des oreilles et fuit un peu mon regard, j'ai l'impression d ela stressé.